| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : Message édité par JohnSmith le 15-12-2009 à 17:21:06 |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 17:20:05 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est "mon année" non la BD de Taniguchi ? Je feuilletai ca y'a quelques heures, j'avais déjà vu l'objet mais la couverture m'avait un peu rebuté. Pourtant après la critique sur Bédéthèque ca m'a donné envie d'aller voir un peu plus loin. T'as vraiment trouvé ca pas terrible Kanybal ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Guigui | K ? Message édité par Guigui le 15-12-2009 à 20:50:09 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 21:06:01 ![]()
Sinon, dépechez vous de profiter de ses dessins. Il descend les bouteilles -de 75cl, hein, pas les mignonettes- de whisky à un tel rythme (3 en une AM de 14h à 19h30 à peu près) qu'il va gater son talent assez vite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 21:07:26 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Un collègue m'a prêté ça : |
midnighter |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 16-12-2009 à 09:24:52 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | l'intégrale de universal war one me tente bien... pour MON cadeau de Noël... vous en pensez quoi ?
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 10:23:11 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | sambre --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Moonzoid | Et sinon après la question "Quelles BDs vous avez demandé à Nowell" je pose la question : quelles BDs vous offrez à Nowell? Faut que je m'y mette aux cadals et j'ai pas trop d'idée encore (j'ai à peine eu le temps de fouiner tout à l'heure, je me suis fait virer parce qu'ils allaient fermer universal war one ça peut être une bonne idée ... Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 16-12-2009 à 20:14:40 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Winshluss, Jason, Run... --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
simouu equipe serpentard | J'offre les deux derniers tomes du "Cri du Peuple" à mon père. Et puis ma soeur va ramener pleins de castermans --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ororuK |
|
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 17-12-2009 à 10:45:19 |
Moonzoid | Je prends note de vos suggestions
Je pensais faire une sorte de gros paquet "familial" en fait (à offrir à une famile entière plutôt que des cadeaux par personne) avec 6-7 BDs de différents genres, une plutôt humour, une autre plutôt aventure, etc ... bon après je ferais aussi en fonction de ce que le magasin aura en stock ... Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 17-12-2009 à 11:06:10 |
jpcheck Pioupiou | mes collègues m'ont offert Lanfeust Odissey pour mon pot de départ --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 11:59:20 ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
jpcheck Pioupiou | moi non plus, mais ils m'ont dit que y avait pas Mr Susceptible --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Blankets et pis c'est tout.
|
El Tristo I'm no superman | +1 Blankets c'est une magnifique BD |
Moonzoid | suis passé faire un raid |
JohnSmith Executive vice president | lecture de la semaine :
|
simouu equipe serpentard | La bd à offrir aux gauchistes (ou à toute personne ayant du gout):
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
jpcheck Pioupiou | le logo du triangle d'or ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JohnSmith Executive vice president | Ok
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |