| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent : --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 14:48:06 ![]() ![]() |
Elmoricq | Personnellement ça fait un moment que je n'ai rien acheté. J'attends le prochain Transmet' en fait. |
jpcheck Pioupiou | j'ai fait mes commandes en septembre, prochaine fournée à la fin du mois --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
AlexKiss | Bonjour à tous!
|
Uchinaa | Salut ! Très bon sujet, après un lurkage intensif, j'me décide à y participer un peu.
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 2 séries que j'aime beaucoup dans le côté fantaisie ou ésotérique sur la WW2 :
Message édité par cHacAL31 le 07-11-2009 à 12:04:25 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 12:17:22 ![]() ![]() |
C'est exactement la réflexion que je me suis faite. J'ai demandé conseil à un ami très calé en Bd et spontanément il n'a pas trouvé énormément de BD sur cette période. Chacal31 Message édité par sytchev013 le 07-11-2009 à 12:26:50 |
JohnSmith Executive vice president | Y a des belles ré-éditions de micheluzzi en ce moment aussi.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 07-11-2009 à 13:59:56 |
Uchinaa |
Sinon je pensais aux premiers Buck Danny qui doivent se dérouler pendant la guerre du Pacifique si je ne m'abuse et une Bd qui me fait toujours beaucoup rire : Sinon, mon dernier coup de cœur, le Magasin général Tripp & Loisel. Ca m'a pas attiré au premier abord, mais une fois commencé j'ai été happé par l'histoire de ce petit village québécois pendant l'entre deux-guerres. Message édité par Uchinaa le 07-11-2009 à 15:14:59 |
lemechan_castor Truffiste | Je suis en train de lire Amours fragiles, qui se passe aussi pendant la WWII :
Message édité par lemechan_castor le 07-11-2009 à 21:29:48 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Chais plus qui avait dit qu'il n'y avait rien qui sortait ces temps-ci, j'ai quand même réussi à faire encore un trou dans mon portefeuille...
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 08-11-2009 à 10:59:58 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jpcheck Pioupiou | a st michel, tu as Albums et Boulinier qui ont pas mal de bouquin, sans parler de gibert --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Et pas loin d'Album (qui est sur le boulevard St Germain) il y a Aaapoum Bapoum, qui a pas mal de choix. Ils sont dans la rue Dante. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 08-11-2009 à 11:27:43 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
spyzzz ROUXor :/ |
|
AlexKiss |
|
AlexKiss |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai commandé et reçu |
jpcheck Pioupiou | tu en penses quoi au final ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
|
|
nagloub | Quelqu'un a acheté le T3 de La Licorne ?
--------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
? c'est très bien mais je crois qu'il n'y a que deux tomes... Message édité par cHacAL31 le 09-11-2009 à 23:14:24 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
nagloub | Je parlais de celui là Message édité par nagloub le 10-11-2009 à 08:33:32 --------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
e2d2 g33k m4t0s | acheté mais pas encore lu ... j'ai préféré lire le dernier Krän --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | En passant à Virgin, agréablement surpris de voir que c'était sorti |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Petit reminder pour les fans : De Cape et de Crocs T9 sort dans une semaine pile poil (mercredi 18, donc) --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
jpcheck Pioupiou | snoté --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
JohnSmith Executive vice president | C'est donc le moment de tout se retaper |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | http://muad-statues.over-blog.com/ [...] 44594.html Quelqu'un sait si ça sort en même temps que la BD ? en tout cas edit : c'est apparemment sorti depuis le 22 Octobre ! Message édité par sytchev013 le 11-11-2009 à 21:08:44 |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |