| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 17:50:36 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
simouu equipe serpentard | Très très bon celui la --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JohnSmith Executive vice president | j'espère que c'est top car j'ai pas pu prendre le dernier tome de Ping POng ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce week-end je me suis pris les 3 tomes de The Boys :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 06-09-2009 à 20:37:28 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bon, j'ai craqué sur le nouveau passager du Vent. Reste a le lire ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ta critique de the boys me donne envie --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est pas toujours (voire jamais) très fin, mais ça m'a bien plu --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 00:06:00 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 07-09-2009 à 00:30:10 |
ororuK |
Message édité par spyzzz le 07-09-2009 à 00:32:55 |
ororuK | Non mais je déconnais, et avant que j'ai l'envie, puis que je me décide à acheter cette série, l'eau sous les pont aura emporté ce spoil bieeeeen loin. ;p |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 2 fois Message édité par Taiche le 07-09-2009 à 10:54:19 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
JohnSmith Executive vice president | The boys, c'est du niveau de Transmetropolitan ? Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 07-09-2009 à 14:46:47 |
ororuK |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai vu le T7 de Murena : Vie des feux en pré commande sur amazon, ya une date de sortie officielle ou on doit se contenter d'un "Bientôt" pour le moment ? |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Il faut que je le relise, pour cause d'un début un peu "a part" : la traversée du sud des etats unis juste a la fin de la guerre civile par
. Puis on commence ce que la vie d'Isa a été après que l'on l'ait quitté y'a .... 25 ans ! Disons que c'est pas mal, c'est riche, très riche en événement je trouve et le livre est gros (84 pages) et que l'on a bien entendu envie d'en savoir plus. Je ne suis pas rentré dedans comme pour le premier cycle, faut peut être a avoir voulu voir Isa et les "anciens" trop tôt. Il faut penser à aller voir à la fin du livre les traductions du créole parce que c'est pas évident sinon Bref c'est une intro qui je pense sera prometteuse. On va ne plus "suivre" la traite négrière mais l'évolution d'Isa de 1789 à 1862 (ou plus ?) des caraïbes à la Louisiane. Je vais attendre le T2 (ou T7 ?) pour avoir un avis définitif. Et donc le relire aussi avant. Mais ce n'est pas un achat que je regrette, loin de là. Message édité par Gottorp le 08-09-2009 à 17:06:19 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jpcheck Pioupiou | idem \o/ --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sig-Sg |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Guigui |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 10-09-2009 à 22:54:07 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |