| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
ganellon - | Reprise du message précédent :
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 23:49:02 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 02:30:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 16:39:31 ![]()
|
Elmoricq |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Ca faisait une éternité que je n'avais rien acheté, finalement hier je me suis pris un truc que j'avais en tête depuis un bail:
|
le_fouineux NF, F, NS, NC |
--------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 19:19:05 ![]() ![]() |
higlander | Merci. |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Elmoricq |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | (c'est beau, on dirait une bande-annonce de téléfilm sur France 2
toad |
Message cité 1 fois Message édité par toad le 18-11-2008 à 14:04:06 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
|
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 18-11-2008 à 14:17:49 |
--------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
Elmoricq |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Elmoricq | Faut que je retourne chez moi pour regarder, ces couvertures figurent à la fin des tomes de l'intégrale. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ca doit être lui, ils mentionnent ici sa contribution pour les couvertures :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
Elmoricq |
L'intégrale reprend l'ensemble des volumes parus en petit format (la série est terminée). Je ne sais pas si un coffret est prévu par contre. Message édité par Elmoricq le 19-11-2008 à 18:08:23 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha c'est malin cette liste ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par le_fouineux le 20-11-2008 à 17:43:53 --------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
Moonzoid |
Message édité par Moonzoid le 20-11-2008 à 18:01:47 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Message cité 1 fois Message édité par le_fouineux le 20-11-2008 à 18:24:38 --------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | merci |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Bon sang!!!
|
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
--------------- http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |