| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
mullet soo woo ! soo woo ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 18:28:29 ![]() ![]() |
leroutier Mouarf!!! | Sasmiraaaaa!!!!! Bordel y'a des des planches du tome 2 qui circulaient pourtant y'a qq années --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | tous ensembles, lancons une petition pour la reprise des series injustement arretees trop tot petit sondage a completer :
Message édité par cHacAL31 le 08-02-2008 à 08:35:52 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Slhoka bourdel --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 08:57:35 ![]() http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9190_1.htm
|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 08:57:35 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je n'en ai lu aucun --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 08-02-2008 à 09:50:48 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Faut dire que les trucs les plus récents sont rarement dispos à la bibliothèque --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
spyzzz ROUXor :/ | Ah nan merde j'avais extrapolé en disant que tu avais lu aucune de ses séries désolé
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 08-02-2008 à 11:08:13 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bon, ce matin je me dis "on va être sage sur le compte en banque, on est le 8 et j'ai deja trop claqué".
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | tu es faible....
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Faut surtout pas que ma femme voit cela, elle va réclamer pour la St Valentin je ne sais quelle connerie ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | marrant ca m'a fait pareil recemment cf page avant http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13897064 en tout cas Sentinelles est tres bien ! pour Corpus c'est toujours aussi... etrange ? on sait pas trop si cette serie va etre une collection de bonnes histoires avec de bons dessinateurs, d'histoires sans interet avec de bons dessinateurs ou... un projetalakon comme on en voit pas mal ces temps-ci Message édité par cHacAL31 le 08-02-2008 à 14:06:08 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
akirasan | Moi je me suis payé ça
Message cité 1 fois Message édité par akirasan le 09-02-2008 à 11:25:26 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | tain je suis passé au magasin tantot, ils avaient pas encore le 4e walking dead --------------- blacklist |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Le tome 3 de Megalex qui sort dans 10 jours, après 6 ans d'attente --------------- blacklist |
parappa taliblanc | Megalex ? Vraiment ? 'tain je l'attendais plus. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ouaip, c'est marrant d'ailleurs parce que j'ai appris ça via une modif de la page Wikipedia de Megalex --------------- blacklist |
parappa taliblanc | A ce rythme je préfère autant que ce soit le dernier tome. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Elmoricq | Un ami m'a parlé de "Courtney Crumrin", quelqu'un connait ?
|
Jeke Profession: Level Archi | C'est très très bien : )
|
Elmoricq | Non, t'as pas compris.
|
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |