| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 11:57:42 ![]() ![]() |
akirasan |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
akirasan |
|
piloupaf |
|
Elmoricq | Je l'ai vu chez Album tout à l'heure. |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 15:18:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 15:19:38 ![]() |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
spyzzz ROUXor :/ |
Message cité 2 fois Message édité par spyzzz le 31-10-2007 à 15:42:12 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
BoraBora Dilettante | Sortie aujourd'hui :
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Magasin général était en rutpure de stock chez moi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kriloner cold-hearted bastard | Hop hop
--------------- antithéiste |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 31-10-2007 à 18:21:23 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
simouu equipe serpentard | Je crois que chez Fransisque 1 et 2 va me faire sortir de ma résolution de pas acheter de bd cette semaine Message édité par simouu le 31-10-2007 à 18:26:55 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
germ1nal Read Worm |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Oui mais on ne l'avait pas vu avant le T8. On pouvait etre sur de qui il etait dès le T7. Avec le 8, c'est sur ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
fourer Tartiflette Connection | ben alors comment ce la se faisse qu'il connaissoit la fameuse botte 1, 2, 3 ?
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
akirasan |
|
Raph50 The great geek in the sky | fini La Théorie du grain de sable de Schuiten et Peeters, c'est toujours aussi terrible --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | OK, il me faut le tome 9 de De Cape et de Crocs --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
DK No pain, no gain | 2 GROSSES news ciné/bd:
|
Elmoricq | Terminé de lire "Septs coeurs d'Arran", les tomes 3&4 d'Algernon Woodcock.
|
Raph50 The great geek in the sky | Quelqu'un a lu ça? :
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
IZa42 | sais pas si quelqu'un connaît, mais je lis: De cape et de crocs!!
|
DK No pain, no gain |
|
Raph50 The great geek in the sky | je me baladais sur le wiki anglais et je suis tombé dessus --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |