| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
mullet soo woo ! soo woo ! | Reprise du message précédent : Message édité par mullet le 21-05-2006 à 12:59:13 |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 12:57:21 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
oizoman Padawan |
Message cité 1 fois Message édité par oizoman le 22-05-2006 à 12:33:31 |
Guigui |
A une epoque j'ai fait tous les bouquinistes de Grenoble, mais maintenant je n'habite plus en ville et je n'ai plus trop de temps pour ca... Quand mes enfants seront grands --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
spyzzz ROUXor :/ |
|
oizoman Padawan |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
DK No pain, no gain | J'encourage les fans de Bd à venir se perdre encore plus dans le monde du paraBD
|
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 18:39:56 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Mmm... j'ai acheté ça aujourd'hui :
--------------- blacklist |
DK No pain, no gain | j'avasi acheté les zombi à la sortie et le T2 est mon préféré |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
DK No pain, no gain | Megalex c'est pas arreté?
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | J'ai relu le Mur de Pan , je vais le relire de nouveau ... |
El Tristo I'm no superman | j'ai vraiment adoré le premier tome, malgré un dessin assez peu abordable au premier coup d'oeil. Il faut que je le lise la suite ! |
mullet soo woo ! soo woo ! | J'me suis acheté le premier tome de Ce qui est à nous, on verra si la pioche est bonne. Message édité par mullet le 26-05-2006 à 22:33:35 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 23:31:45 ![]() OMFG
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2006 à 23:32:23 |
itoine To Infinity And Beyond | je serais sur caen du 6 au 11 pour passer mes exams.
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
El Tristo I'm no superman |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 19:17:11 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pour les liégeois (ou les belges des environs), du 1er au 4 juin y'a "Liège, cité de la BD" : http://home.versateladsl.be/vt656954/depliant04.pdf --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | La VO de V for Vendetta n'est pas des plus faciles à lire, par rapport à d'autres BD en anglais --------------- blacklist |
DK No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par DK le 30-05-2006 à 11:05:02 |
fourer Tartiflette Connection |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 30-05-2006 à 20:40:40 |
El Tristo I'm no superman | ou au moins une meilleure copine |
DK No pain, no gain |
|
piloupaf | Que pensez vous d'Alim le tanneur? |
mullet soo woo ! soo woo ! | J'ai bien apprécié les 2 premiers tomes également |
piloupaf | Je n'ai lu que le tome 1.
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Ah non non, le Tome 2 continue a développer l'intrigue, introduit des histoires de politique etc ... cest vriament très bien |
piloupaf |
Message édité par piloupaf le 02-06-2006 à 11:26:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |