| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 07:41:58 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mullet soo woo ! soo woo ! |
uriel blood pt.2 | le libraire local je suis habitué mais pour les version VO que j'apprecie en comics, c'est toujours plus interessant sur amazon us/uk. --------------- IVG en france |
mullet soo woo ! soo woo ! | J'avais remarqué que sur les imports c'est nettement moins cher.
Message cité 1 fois Message édité par mullet le 12-05-2006 à 10:48:09 |
uriel blood pt.2 | moi non plus, en general je vais chez le libraire pour ça. --------------- IVG en france |
Guigui |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 10:58:16 ![]() ![]() |
LaurentV4 | Le problème de la vente par correspondance, c'est qu'on n'y achète que ce que l'on connait déjà. Aucune chance de découvrir quelque chose de nouveau ainsi, ce que l'on peut faire en revanche en feuilletant au hasard dans une librairie. --------------- Le forum de Blake et Mortimer : Marque Jaune |
Guigui |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Guigui |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 12:38:36 ![]()
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | J'ai lu le tome 2 de Samourai |
leroutier Mouarf!!! | tu mattes quoi comme genre de film?? (histoire de préciser tes gouts)
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 20:01:21 ![]()
|
leroutier Mouarf!!! | MISS est tres bon aussi!!! J'ai adoré malgres un dessin qui dans un premier temps ne me plaisait pas trop. |
leroutier Mouarf!!! | Essaye le réseau Bombyce! c'est "retro futuriste" (a la jules verne quoi!!) un must have!!
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Hougabouga35: Les Technopères
Message édité par the veggie boy le 19-05-2006 à 20:26:30 --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 20:25:33 ![]() hauteville house aussi |
parappa taliblanc | Berceuse assassine ça pourrait convenir oué. (Un chef d'oeuvre... sauf le tome 3, je suis d'accord. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Et niveau moyen age vous n'avez pas d'idées? --------------- Everything in its right place |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 21:00:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 21:06:11 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | le regulateur j'ai bien aimé les 2 1ers tomes aussi --------------- blacklist |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | 3ème testament, une vraie bombe.
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 19-05-2006 à 21:48:12 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |