| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
mullet soo woo ! soo woo ! | Reprise du message précédent :
Message édité par mullet le 01-05-2006 à 11:50:32 |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 11:49:02 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 01-05-2006 à 12:51:17 |
Leg9 Fire walk with me | Je suis en train de découvrir, par le prêt d'un ami, Aldébaran.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
uriel blood pt.2 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mullet soo woo ! soo woo ! | Cet avis ne tient qu'à moi, mais je ne pense pas exagérer là.
Message édité par mullet le 01-05-2006 à 16:51:47 |
Leg9 Fire walk with me | Bah franchement je ne vois pas comment tu peux dire que c'est "vilain". Message édité par Leg9 le 01-05-2006 à 16:58:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mullet soo woo ! soo woo ! | J'ai utilisé vilain pour signifier: plat, sans originalité, simpliste même. |
parappa taliblanc | Sinon les mémoires mortes c'est plutôt sympa finalement. Ils se sont arrêté au tome 2 je crois ? |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 20:29:42 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bajram, c'est une grosse feignasse.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
john keats Vote for pedro !§ |
john keats Vote for pedro !§ | Bah on a quand même vu plus rapide, deux ans qu'on attends le dernier tome d'UW1, deux ans |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | ben, c'est pour bientôt je crois....
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 01-05-2006 à 22:02:08 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
mullet soo woo ! soo woo ! | Dans l'genre ca fait un bail que j'attends, y'a le Tome 5 de Polstar ... |
john keats Vote for pedro !§ |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ya pas de quoi....
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
parappa taliblanc |
|
spyzzz ROUXor :/ | Sinon en nouveauté y'q quand même une petite BD qui à l'air sympa
Message cité 2 fois Message édité par spyzzz le 02-05-2006 à 18:17:40 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman | mais je vais l'acheter en tout cas |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 03-05-2006 à 09:42:09 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
--------------- ICQ 27626960 |
Leg9 Fire walk with me | Ca me chiffonne un peu l'édition à 33 des 3 tomes Sky Doll, avec carnet de desssins inclus.
Message cité 5 fois Message édité par Leg9 le 03-05-2006 à 12:33:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
spyzzz ROUXor :/ |
|
uriel blood pt.2 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message cité 2 fois Message édité par grosfelix le 03-05-2006 à 15:45:47 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
uriel blood pt.2 |
parappa taliblanc |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |