| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Louxxx | Reprise du message précédent :
Message édité par Louxxx le 29-01-2006 à 19:43:28 |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 19:42:56 ![]() ![]() |
Louxxx |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Le fait est que les séries que tu cites sont quand meme des trucs assez "grand public", je trouve que c'est le genre de trucs qui plaisent facilement, a beaucoup de gens, et ne représentent donc pas trop un gout, ou une orientation prononcés
Message édité par mullet le 29-01-2006 à 20:26:52 |
fourer Tartiflette Connection | Y'en a t il qui ont ça :
|
top_barde Ca dépend ça dépasse | Je suis même pas certain que l'diteur existe encore... --------------- ICQ 27626960 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
feyd M'enfin... ! | Moi pas encore mais le tome3 est en prepub sur le site du monde, jusqu'à la page 85 à ce jour --------------- I am the who when you call who's there |
Geminys |
Message édité par Geminys le 07-02-2006 à 14:10:44 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Geminys | beuh!! me sape pas le moral je suis encore tous happy d'avoir put poser mes jolie pitit didi sur la couverture du t3 Message édité par Geminys le 07-02-2006 à 18:22:10 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 18:06:24 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 08-02-2006 à 10:03:24 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
john keats Vote for pedro !§ | Je viens de terminer "Pillules bleues". |
mullet soo woo ! soo woo ! |
john keats Vote for pedro !§ |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Tu l'as acheté juste parce que j'ai dit ... après "Blankets - Manteau de neige" ?
Message cité 1 fois Message édité par mullet le 13-02-2006 à 22:11:23 |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | En One Shot, il y a Silence de bien sympa, enfin bon c pas le même genre Message cité 1 fois Message édité par Hubert Selby Jr le 13-02-2006 à 23:11:10 --------------- Last.fm |
Guigui | un bon one shot dans un tout autre style : Le Grand Pouvoir du Chinkel
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
piloupaf |
Message cité 1 fois Message édité par piloupaf le 14-02-2006 à 13:26:55 |
El Tristo I'm no superman |
|
|
akirasan | vlà mes dernieres acquisitions : |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
--------------- ICQ 27626960 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Hellblazer is good (Intention).
Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 19-02-2006 à 11:38:59 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Au fait Bresse, si je me trompe pas t'as fait l'ETPA de Toulouse; t'y as croisé Raphael Drommelschlager (en tant que prof ou élève peut être) ?
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Un nom pareil je m'en serai souvenu. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Comme je me disais que grosso modo vous deviez pas avoir une énorme différence d'âge, vous auriez pu vous y croiser Message édité par mullet le 19-02-2006 à 13:22:07 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Faut croiser les doigts. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Il aura lieu l'année où je devrais, vraisemblablement, quitter Toulouse ... super timing |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
parappa taliblanc |
mullet soo woo ! soo woo ! | Pqoi te moques tu .. ? Message cité 1 fois Message édité par mullet le 20-02-2006 à 21:17:16 |
john keats Vote for pedro !§ | Les ptites statuettes de tintin Message édité par john keats le 20-02-2006 à 20:06:44 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Y'a le Capitaine Haddock, Dupond, Dupont, et le Pr Tournesol, mais pas Tintin. J'ai ces figurines depuis toujours (aussi loin que je me souvienne, elles ornaient deja ma cheminée Message édité par mullet le 20-02-2006 à 20:26:10 |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-02-2006 à 21:07:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |