| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent : --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 12:03:48 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Justement il n'y a ni l'un, ni l'autre dedans, ce qui est à mon sens un signe d'originalité bienvenue (bon par contre il y a Bourdon) |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 07-03-2025 à 14:07:11 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Acheum Je procrastine demain |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Shao-Bang Hater de haters | Le nouveau Natacha est en prépublication d'ailleurs. --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
talbazar morte la bête, mort le venin | Si vous dites encore du mal de Natacha, je vous retrouve sur le parking de la discothèque. |
donut78 Stop eating donuts | Aaah, les fantasmes de jeunesse --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 15:36:23 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Cette série est excellente. C'est drôle, c'est fin, un grand "oui" Les remakes sont tous nazes, faut voir la version originale, avec les acteurs espagnols. Moi j'ai apprécié toutes les saisons, c'est vraiment à voir. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 07-03-2025 à 16:41:26 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est plus que ça, ca mélange les aspects de la pandémie, le chien priapique, les remèdes miracles, les médias et communication moderne... C'est long mais une bonne tranche de rire avec un fond. C'est sur que si on s'attend à une BD documentaire, on s'est trompé d'ouvrage... Message édité par gregouf le 07-03-2025 à 18:27:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Vicporc |
Edit, j'ai raté le changement de page mais je rejoins l'idée qu'il ne faut pas s'attendre à de l'information Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 08-03-2025 à 09:05:26 |
TZDZ |
Joli cadeau de Noël |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Hello les gens
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Poule_au_pot | En fantasy : Chroniques de la Lune Noire?
|
biron_sacquet | L'incal, la trilogie Nikopol, Ralph Azham, le Dernier Atlas, Lastman.
|
jlkyt がんばって |
Message cité 3 fois Message édité par jlkyt le 11-03-2025 à 16:42:43 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
biron_sacquet | Dérespectez pas Lanfeust quand même...
|
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 11-03-2025 à 19:42:07 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 11-03-2025 à 20:01:25 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
naldo | Et sinon j'ai commencé le club des amis avec l'Enfant de 6 ans et c'est vraiment trop trop bien |
Guigui |
Message édité par Guigui le 11-03-2025 à 21:51:49 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Poule_au_pot |
Ah sinon par rapport à ta liste : |
Kyjja Y'a pot ! |
Je viens de le finir. C'est effectivement sympa, et pas uniquement réservé aux fans de lycra flashy. Bablet signe un scénario efficace avec quelques péripéties, et qui donne envie de saisir le tome suivant. Singelin je suis fan depuis 20 ans --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Filob | Merci à vous 2, j'ai choisi ça pour mon cadeau du coup, cest pas un one shot mais 3 tomes ça va Message cité 1 fois Message édité par Filob le 11-03-2025 à 22:59:28 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
deadpool Vrai jeune | En one shot, j'ai beaucoup aimé Beneath the Trees Where Nobody Sees, le contraste entre le style graphique enfantin et l'histoire un peu moins était très sympa. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
donut78 Stop eating donuts | yragael et Urm le Fou, de Druillet/Demuth et Druillet.
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Merci à tous ceux qui m'ont répondu, je vais checker cela Concernant Akira, non pas de cadeau, première bd achetée après après mes années Astérix/Gaston Lanfeust et cie, tombé dedans depuis à mon premier taf, en 2003 Message édité par hell'sangels le 12-03-2025 à 10:18:15 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
jlkyt がんばって |
|
Moonzoid |
J'aime beaucoup ce qu'elle fait, sa manière de raconter. J'avais bien aimé une autre Bd avec ces personnages animaux, je sais plus comment elle s'appelle. Capitaine Mulet aussi. Edit : C'est les histoires de Tulipe que j'avais lues. Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 12-03-2025 à 11:18:58 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |