| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
Dans le genre y'a Ralph Azam qui est vraiment sympa. Là je relis (par erreur) Coda, même genre d'univers très bien aussi Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 05-03-2025 à 22:19:54 |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 22:15:58 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Uchinaa | Sfar quand ?
|
Blaq | Ça me rappelle un forumeur |
TZDZ |
Je l'ai empruntée à la médiathèque récemment (rayon ado vs donjon au rayon adulte |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 08:56:24 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Le sale gamin (que j'appréciai) est devenu un adulte moche (que je n'aime plus guère). Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-03-2025 à 09:25:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
TZDZ | Oui dessin pas mémorable, mais correct. |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 06-03-2025 à 09:39:02 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Supersmeag |
|
biron_sacquet |
|
Uchinaa |
|
biron_sacquet |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Uchinaa |
donut78 Stop eating donuts | Tu ne dois pas être encore assez déconstruit --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
adriiiiien |
Uchinaa |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-03-2025 à 11:25:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TZDZ | Pareil que toi même jeune concernant Natacha. Vu de nom, jamais attiré par le truc qui avait l'air creux. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
deadpool Vrai jeune | Le seul souvenir que je garde de Natacha, c'est sa parodie érotique. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
syr01 Hystérie connective | Encore un film avec Clavier et PEF ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |