| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 15:23:28 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sgt-D | Ptain la planche du Spectre aux balles d'or |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 04-03-2024 à 18:06:12 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | J'avais critiqué il y a 10 ans
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 12:53:38 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Uchinaa | Oh !
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ptain, merci monsieur Toriyama --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | Message édité par donut78 le 08-03-2024 à 08:53:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
BoraBora Dilettante | --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Moonzoid | --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gars_lent Pas rapide |
BoraBora Dilettante | Casterman reprend La revue dessinée, la revue de BD préférée de donut78. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
ororuK |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-03-2024 à 23:05:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Uchinaa |
|
donut78 Stop eating donuts | Sinon j'ai craqué pour deux sérigraphies de Brecht Evens issues du Roi Méduse. Je suis faible --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
- Mandrill - |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Uchinaa |
|
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Uchinaa | Il est parti en 10 mn sur leboncoin |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le dernier jour de Howard Phillips Lovecraft – Romuald Guilivo, Jakub Rebelka
Un superbe format pour cette BD très originale qui couvre les quelques derniers jours de la vie de Lovecraft, hospitalisé, et imagine ses délires sous morphine aux portes de la mort se remémorant les rencontres marquantes de sa vie, en utilisant ces échanges épistolaires qui sont selon Lovecraft lui-même sa seule réussite. A sa mort, athéiste convaincu et écrivain raté, il se voit juste disparaitre alors que ses mythes et créations l’appellent à un passage à la postérité, que le monde réel lui offrira. Le dessin de Rebelka m’a vraiment transporté avec ses tons rouges et gris dans ce purgatoire mental torturé, vraiment mis en avant pas le format. Le découpage mêlant lettres et dessins également très intéressant, avec un Lovecraft conscient de sa médiocrité particulièrement en tant qu’être humain. Sombre et torturé à l’image de l’écrivain, c’est un superbe ouvrage, visuellement captivant. « Tout est dérision, tout est poussière, tout est néant » Pas mal de belles choses sur ce premier trimestre, mine de rien. J’ai le dernier ouvrages des Frères Brizzi sur la table à café, Don Quichotte de la Manche. Ça semble visuellement aussi beau que leur interprétation de L’Enfer de Dante. Message édité par gregouf le 11-03-2024 à 11:25:15 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Gwrach |
|
BoraBora Dilettante |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |