| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 19:54:23 ![]() ![]() |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | liste MAJ --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
feyd M'enfin... ! |
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 06-06-2003 à 10:32:57 |
dezz |
Message édité par dezz le 06-06-2003 à 10:39:58 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 10:32:14 ![]() ![]() |
dezz | nan c'est vrai que c'est pas tout a fait un spoiler mais disons que tu listes qd meme un paquet de scenes ca casse la surprise quoi !
|
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
kodamas Cerné. | Lecture de The Authority aujourd'hui
|
feyd M'enfin... ! | Lecture du jour :
Message édité par feyd le 07-06-2003 à 21:16:09 |
feyd M'enfin... ! | au final effectivement je suis déçu par ce 32 décembre. Au niveau du dessin rien à redire, c'est aussi beau que le Sommeil du Monstre (on pourra toutefois regretter que Bilal exploite toujours les mêmes effets sans proposer d'évolution), au niveau du Scénar, ça part pas trop mal mais vers la fin ça vire un peu au n'importe quoi. Soit Bilal est parti tout seul dans son trip en esperant que ses lecteurs le suivraient, soit sa trilogie ne gagnera sa cohérence que lorsque le 3e Tome sortira. M'en fout, je continue à apprécier le SDM qui peut heureusement se lire comme un one-shot |
feyd M'enfin... ! | Fan de Quizz BD, le stock de question du futur "bullepursuit" sur www.bulledair.com en est à 418 questions sur les 500 nécessaires pour démarrer. Plus il y a de monde pour proposer les questions manquantes, plus vite ça démarrera Message édité par feyd le 09-06-2003 à 15:31:45 |
|
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | Liste MAJ Message édité par chatigret le 09-06-2003 à 20:17:05 --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
BMenez |
|
grimlins juste un petit calin | drap peau --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
grimlins juste un petit calin | peau de chagrin --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | A parraitre en Juin
Message édité par chatigret le 10-06-2003 à 01:03:41 --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 09-06-2003 à 23:05:17 |
feyd M'enfin... ! |
|
Ki C Je suis donc .... | mes préférés en ce moment sont |
|
Ki C Je suis donc .... | c'est vrai que j'avais pas vérifier le nom du dessinateur et du coloriste mais c'est vrai que les couleurs (trop fades) ont retirer une bonne partie de l'ambiance du cycle 1
|
|
Ki C Je suis donc .... | j'ai vu dans une librairie un dossier SODA (pas le tome 11 en edition spéciale mais un vrai dossier) j'ai pas pu regarder commment s'etait |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | Chatigret en balade est tombé sur la FNAC (bigre, quel hasard |
kodamas Cerné. | pareil, je suis passé à la fnac ce matin
|
Bleuarff pouet | Lectures du jour:
Message édité par Bleuarff le 14-06-2003 à 19:11:03 --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 14-06-2003 à 21:22:49 |
feyd M'enfin... ! | Quand à moi quelle coincidence j'ai justement acheté aujourd'hui le Crepuscule 103 avec le Monster de Blanquet (le Noir Seigneur). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |