Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6205 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°579670
parappa
taliblanc
Posté le 30-05-2003 à 13:58:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

feyd a écrit :

En fait la SF c'est 100 fois trop vaste, faudrait voir les différents genres :)

Dans la famille "cycle écologique" :
- Aquablue
- Aldébaran (et sa suite)

Dans la famille "aventure" :
- Valérian
- Sillage

Dans la famille "pop-corn" :
- Travis
- Gipsy

Dans la famille "serie B" :
- Cryozone

Dans la famille "techno" :
- Les Technopères
- Megalex

Dans la famille "scénar alambiqué" :
- Universal War One
- La guerre éternelle

Dans la famille "monde étrange" :
- Le cycle de Cyann
- L'incal

Dans la famille "guerres religieuses" :
- Sky Doll
- La trilogie Nikopol

Dans la famille "monde dévasté" :
- Neige
- Jeremiah

Il en manque pas mal à classer mais c'est pas évident :/

Ok, ben je veux du techno que j'ai pas déjà lu alors. :D

PS aquablue c'est déconseillé aux plus de 12 ans non ? :D

Edit : en tout cas merci tout le monde, je vais trier et aller voir tout ça. ;)

Message édité par parappa le 30-05-2003 à 13:59:35

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 13:58:16  profilanswer

n°579737
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 30-05-2003 à 14:07:58  profilanswer

parappa a écrit :

Ok, ben je veux du techno que j'ai pas déjà lu alors. :D

PS aquablue c'est déconseillé aux plus de 12 ans non ? :D

Edit : en tout cas merci tout le monde, je vais trier et aller voir tout ça. ;)

Je t'évite un tri :
Trilogie Nikopol   :love:  :love:  

Pas une once d'hésitation [:yaisse2]

Sinon c'est vrai que Sillage est la BD SF en vogue du moment.

Juste un ptite question au sujet de kookaburra, quelqu'un a entendu parler de parution de la suite, ca fait un moment que c'est bloqué au tome 3.
Ils sont bien gentil avec leur éditions coffret etc etc mais on voit pas le bout de la collection avec tout ça, et je parle pas du "kookaburra universe" inutile  :o

n°579984
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-05-2003 à 14:53:02  profilanswer

feyd a écrit :

tu n'as lu que le 1er tome ?

Nan, celui qui ét offert ét le 2ème ou 3ème ; celui avec en couv' la statue de la liberté en miettes (couv' au sujet de laquelle l'auteur s'excuse, rapport au 11/09 !!).

n°579988
rotoutou
Across member
Posté le 30-05-2003 à 14:53:25  profilanswer

chatigret a écrit :

oui, c'est une suite directe.

en fait les vétérans de la guerre éternelle se sont maqués et sont sur la seule planète connue ou la reproduction se fait encore à l'ancienne. ils sont pour ainsi dire parqués par les nouveaux terriens-terrans tous identiques et décident de se barrer de là.....

miam miam, je vais regarder ça de prés alors :)
(la planete c'est index ;) )

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°581033
parappa
taliblanc
Posté le 30-05-2003 à 17:25:53  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Je t'évite un tri :

Déjà lu. :)

---------------
n°581844
BMenez
Posté le 30-05-2003 à 20:10:17  profilanswer

Je viens de lire Reglements de Conte et c'est franchement pas mal...  :love:  
C'est beau, l'histoire parait solide bref, je conseilles !
Vivement la suite [:huit]  

Je viens de lire Nepture aussi. C'est pas mal, j'accroche moins au dessin mais l'histoire est assez plaisante. A voir s'il tient ses promesses avec le tome 2...

n°581859
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-05-2003 à 20:12:17  profilanswer

scoulou a écrit :

J'av eu un tome en prime avec une autre bd de sf, dt je ne me souviens plus du nom (à consonance japonaise) mais ça va me revenir, que j'av trvé pas mal, elle (ds un futur proche - aux alentours de 2100, je crois - où la terre est régie par les  religions, une tueuse à gages est chargée de tuer une entitée tte-puisste générée par l'une d'entre elles)

Ah voilà, il s'agit de Yiu. 3 tomes parus.

n°582842
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 30-05-2003 à 23:17:06  profilanswer

scoulou a écrit :

Perso je cprends pas l'engouemt pr ce truc. Outre des dessins assez pauvres, des dialogues svt ridicules, cette bd offre une galerie de persos clichesques, et limite niais.

J'av eu un tome en prime avec une autre bd de sf, dt je ne me souviens plus du nom (à consonance japonaise) mais ça va me revenir, que j'av trvé pas mal, elle (ds un futur proche - aux alentours de 2100, je crois - où la terre est régie par les  religions, une tueuse à gages est chargée de tuer une entitée tte-puisste générée par l'une d'entre elles).

Tu peux essayer les Lone Sloane, aussi (surtt "Les 6 voyages de Lone Sloane" et "Delirius" ; après je trve que le dessin part en couilles, et avt stun peu kitsch).

Pr Valérian et Laureline, je suis d'accord, jusqu'à l'histoire d'Hypsis. Ensuite, les scénars deviennent un peu simplets (tu pourras néanmoins voir ds "Les Cercles du Pvoir" où Besson a trvé l'inspiration esthétique pr son 5ème élt) :/

qui te parle d'engouement ? universal war one ne m'avait jamais interpellé non plus. un jour, pour liquider un bon d'achat j'ai pris la version du 1 dans la collec brochée pas cher. finalement j'ai accroché, pas pour le graphisme (qui est un peu bd adulte/us à mon gout) mais par le sujet, encore une histoire de paradoxe temporel... et pas des pires, crois moi...

l'autre bd dont tu parles, c'est Yiu (3 tomes parus) et c'est un chef d'oeuvre  :love:

:non: , Valérian ne s'essoufle pas, la suite des conséquences du grand paradoxe temporel n'arrête pas de poser des souci à notre héros, comment peut-il exister alors que l'histoire de son monde n'a jamais été ?

Message édité par chatigret le 30-05-2003 à 23:20:36

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°582877
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 30-05-2003 à 23:23:06  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Je t'évite un tri :

Sinon c'est vrai que Sillage est la BD SF en vogue du moment.

Juste un ptite question au sujet de kookaburra, quelqu'un a entendu parler de parution de la suite, ca fait un moment que c'est bloqué au tome 3.
Ils sont bien gentil avec leur éditions coffret etc etc mais on voit pas le bout de la collection avec tout ça, et je parle pas du "kookaburra universe" inutile  :o  

ça c du soleil tout craché pour vendre au gogols de collectionneurs (dont je fais partie  :sweat: )

kookaburra n'est pas abandonné, mais la politique éditoriale est telle que la nouvelle série marchant mieux (commercialement) elle est privilégiée.

dans un sens, je les hais  :fou: chez soleil, combien de série prometteuses ont il déjà noyées ?!!!

---------------
n°583005
feyd
M'enfin... !
Posté le 30-05-2003 à 23:47:33  profilanswer

raah, j'ai acheté cet aprem le donjon PM -97, il est vraiment excellent !

les dessins sont superbes  :love: l'évolution des persos est très bien amenée, les persos nouveaux sont encore mieux (je fait ref au taureau notamment) et puis le scenar est bieng, si vous avez aimé les précédents potron-minets, foncez :)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 23:47:33  profilanswer

n°583027
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 30-05-2003 à 23:50:58  profilanswer

feyd a écrit :

raah, j'ai acheté cet aprem le donjon PM -97, il est vraiment excellent !

les dessins sont superbes  :love: l'évolution des persos est très bien amenée, les persos nouveaux sont encore mieux (je fait ref au taureau notamment) et puis le scenar est bieng, si vous avez aimé les précédents potron-minets, foncez :)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :love: love donjon  :love:

---------------
n°584825
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-05-2003 à 15:09:50  profilanswer

chatigret a écrit :

l'autre bd dont tu parles, c'est Yiu (3 tomes parus) et c'est un chef d'oeuvre  :love:

:non: , Valérian ne s'essoufle pas, la suite des conséquences du grand paradoxe temporel n'arrête pas de poser des souci à notre héros, comment peut-il exister alors que l'histoire de son monde n'a jamais été ?

Grilled :D

Sinon pr Valérian, j'ai pas dit que ça s'essouflait, mais que les scénars devenaient simplets. Un peu torchés à mon goût quoi, avec des dialogues bof bof et des persos qui deviennent de plus en plus caricaturaux...

edit :
http://www.yiu.net/
http://www.yiu.net/images/reste2.jpg

Message édité par scOulOu le 31-05-2003 à 15:12:41
n°585278
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 31-05-2003 à 17:38:21  profilanswer

scoulou a écrit :

Grilled :D

Sinon pr Valérian, j'ai pas dit que ça s'essouflait, mais que les scénars devenaient simplets. Un peu torchés à mon goût quoi, avec des dialogues bof bof et des persos qui deviennent de plus en plus caricaturaux...

edit :
http://www.yiu.net/
http://www.yiu.net/images/reste2.jpg

:jap: pour yiu, je suis content que ça te plaise car je trouve cett série assez axtra.

pour Valérian, les gouts et les couleurs..... je lis cette série dpuis qu'elle existe (aussi vieille que moi je crois) et j'adore même quand ça rame un peu...

---------------
n°585877
BMenez
Posté le 31-05-2003 à 20:22:18  profilanswer

Je viens de lire India Dreams et :love:  

Le dessin est magnifique avec les tons pastels et l'effet brumeux.
L'action qui se passe au tournant de l'histoire de l'Inde est très bien menée. La petite touche de mysticisme n'est pas pour me déplaire...

Vraiment une très bonne série jusqu'à présent. Vivement la suite

n°587721
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 01-06-2003 à 02:05:29  profilanswer

BMenez a écrit :

Je viens de lire India Dreams et :love:  

Le dessin est magnifique avec les tons pastels et l'effet brumeux.
L'action qui se passe au tournant de l'histoire de l'Inde est très bien menée. La petite touche de mysticisme n'est pas pour me déplaire...

Vraiment une très bonne série jusqu'à présent. Vivement la suite

vi  :jap:

---------------
n°589404
pegasus32
Posté le 01-06-2003 à 14:58:01  profilanswer

Salut tout le monde!
J'ai retrouvé dans mes cartons l'intégrale du Trombone Illustré.
C'etait un supplément à Spirou vers 1975, quelqu'un connait?

Sinon, quelqu'un connait "Les naufragés du temps"?
A mes yeux un chef d'oeuvre de la BD SF!! C assez vieux (annees 70-80)

n°589414
feyd
M'enfin... !
Posté le 01-06-2003 à 15:00:43  profilanswer

Pegasus32 a écrit :

Salut tout le monde!
J'ai retrouvé dans mes cartons l'intégrale du Trombone Illustré.
C'etait un supplément à Spirou vers 1975, quelqu'un connait?

Sinon, quelqu'un connait "Les naufragés du temps"?
A mes yeux un chef d'oeuvre de la BD SF!! C assez vieux (annees 70-80)

http://www.bulledair.com/catalogue/naufrages_temps1.jpg http://www.bulledair.com/catalogue/naufrages_temps3.jpg http://www.bulledair.com/catalogue/naufrages_temps10.jpg

Message édité par feyd le 01-06-2003 à 15:01:50
n°589695
spyzzz
Posté le 01-06-2003 à 15:51:33  profilanswer

parappa a écrit :

J'avais adoré le sommeil du monstre, j'ai hâte de lire la suite aussi. :)

J-2  avt la sortie :love:  

http://www.fnac.net/bilal/pages/32dLib/case1.jpg

J-1462 pour le tome 3

n°589735
feyd
M'enfin... !
Posté le 01-06-2003 à 15:57:53  profilanswer

Spyzzz a écrit :

J-1462 pour le tome 3

ça c'est tout de suite moins marrant :D

n°589818
spyzzz
Posté le 01-06-2003 à 16:11:12  profilanswer

feyd a écrit :

ça c'est tout de suite moins marrant :D

Encore que j'ai compté seulement 4an de délai mais ca sera peut-être plus  :o

n°589823
parappa
taliblanc
Posté le 01-06-2003 à 16:11:48  profilanswer

Plus c'est long plus c'est bon. [:huit]

---------------
n°589958
spyzzz
Posté le 01-06-2003 à 16:36:37  profilanswer

tant qu'on est dans Bilal, a propos de l'adaptation de La femme piège

Pour le rôle de Jill
http://www.auracan.com/images/indiscretions/2002/FemmePiege.jpg

Linda hardy maquillée ca donne ceci :

http://spyzzz.free.fr/linda.jpg

Vous trouvez ça ressemblant ? je trouve pas ça si mauvais [:meganne]

n°589983
feyd
M'enfin... !
Posté le 01-06-2003 à 16:41:55  profilanswer

Spyzzz a écrit :

tant qu'on est dans Bilal, a propos de l'adaptation de La femme piège

Pour le rôle de Jill
http://www.auracan.com/images/indi [...] ePiege.jpg

Linda hardy maquillée ca donne ceci :

http://spyzzz.free.fr/linda.jpg

Vous trouvez ça ressemblant ? je trouve pas ça si mauvais [:meganne]

ça sort dans combien de temps au fait ?

n°589999
spyzzz
Posté le 01-06-2003 à 16:45:28  profilanswer

feyd a écrit :

ça sort dans combien de temps au fait ?

10 septembre 2003 , j'ai hâte de voir ce que ça donnera  :o

n°590046
feyd
M'enfin... !
Posté le 01-06-2003 à 16:59:40  profilanswer

Spyzzz a écrit :

moi zaussi  [:chacal_one333]

n°590762
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 01-06-2003 à 18:59:25  profilanswer

Spyzzz a écrit :

paleil qué miguel...

ça a pas l'air trop mal, avec lynda hardy, elle est assez dans le physique de l'héroine, grande, filiforme, visage sec et un peu creusé...

mal du pas tout...

---------------
n°596482
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 02-06-2003 à 19:51:52  profilanswer

Chatigret était faire ses petites emplètes cet après-midi et voilà ce qu'il ramène dans son escarcelle...

- Broussaille 5 (Dupuis): un faune sur l'épaule : un vrai poëme cet album, un de plus dans la série des Broussaille, j'adore  :love:  

- Broussaille (Editions pyramides) : La source

- La mémoire du Bamboo 1 (Soleil): Malnati : Une secte fanatique invincible, adepte du Bamboo (sic) dévaste une planète, les seuls à pouvoir la sauver sont des humains qui maîtrisent (malgré eux) le Bamboo (sorte d'état de transe)

- les gosses 9 (Dupuis) : mais...pourquoi tu t'énerves? : bah, c les gosses, ils grandissent, c tj rigolo, un peu - cet album je trouve

- Baker Street 4 (Delcourt): Sherlock Holmes & l'ombre du M : la folie à l'état pure, un must, lire le précédent pour comprendre

- India Dreams 2 (Casterman) : quand revient la mousson : images à mourir, histoire prenante, la saga continue, l'histoire semble se répeter

- Robin Hood 2 (Soleil): Morrigane : que les graphismes sont beaux, le texte est d'une envolée lyrique et l'histoire très bien montée, on attends la suite

- Broussaille (canal BD Editions)

- Aria 25 (Dupuis): florineige : qu'il est compliqué de suivre le cheminement d'une aventure d'Aria, le scénario est un peu décousu, comme d'habitude, le Poussar était meiux à mon avis

- Turf (Delcourt): Gribouillis : sympathique petite aventure d'un gribouilli, plein de poésie

- Le clan des chimères 3 (Delcourt): Ordalie : série intéressante s'il en est de la déjà légendaire saga des Stryges.
j'ai acheté cet album sans avoir les précédents (c un peu con, je sais), mais c pas mal, je vais les prendre.Il semble que l'on avance dans la mise en place de l'intrigue...

- Le roi catastrophe 5 (Delcourt): Adalbert plus que super : toujours aussi marant cet Adalbert ( :pfff: oui, je sais c pour les gosses, mais j'en suis tj un  :kaola: )

- Charly 2 (Dupuis): L'île perdue (fin inédite en album)  

- Donjon PM 97 (Delcourt): Une jeunesse qui s'enfuit : comme il grandit vite ce Hyacinthe, le futur gardien du donjon se dessine petit à petit, c très plaisant

- Grand Vampire 4 (Delcourt): quai des brunes : amusantes les aventures sentimentalo-idéalistes de grand vampire, on comprends mieux qu'il en ait un jour marre...

- Petit Vampire  :p 5 (Delcourt): et la soupe de caca :whistle: : n'est qu'un sujet secondaire, plein d'humour :p  

- Ric Hochet 67 (Lombard): le nombre maudit : les intrigues sont de plus en plus tordues (à suivre en plus) et les minettes ont de plus en plus des carrures de boxeur (machoires à la Amélie M.  :whistle: )

- les Zappeurs 11 (Dupuis): s'éclatent grave : les gags se suivent, je trouve pas que ça s'essoufle, humour, pas du grand comique mais sympathique.

- E17 (Les Humanoïdes associés): La trilogie d'Ellis : T1, l'alliance : je sais pas quoi dire, c quoi cette histoire de mafia ritale dans l'espace (je déteste les histoires de mafia ritales  :o ), quel rapport avec E17, c tout décousu, pourvu que la suite amène quelque chose (ah, Enki pouquoi tu tiens plus les pinceaux  :cry: )

- Andy & Gina 2 (Fluide Glacial) : second degré à mort et sordide à souhait, j'adore  :D  

- Aster 1 (Delcourt): Oupanishads : encore une série ou des héros qui s'ignorent vont devoir sauver leur monde. sympa toutefois, graphisme agréable et narration idem.

Ajout suite à collision impromptue avec une FNAC

- Trente deux Décembre + Continuité dialoguée (Humanos + FNAC) : c beau, l'histoire est dure à suivre, surtout pour quelqu'un qui n'a pa lu le premier volet  [:arrakis99]  

- Litteul Kevin 7 (Fluide Glacial) : bin c du coyote, tj aussi fumant, drole et tout et tout, gros bras et grosses doudounes  :whistle:  

- Germain et Nous... I2 (Le Lombard): j'adorais étant gosse dans Spirou, j'ai aimé les albums... Cette intégrale pleine de détails et d'apports chonologiques est très bien faite, à lire pour ceux qui connaissent pas, à relire pour les autres.

- La 27è lettre (Dupuis, Horizons) : bon, il est pas nouveau celui là, mais quel bijou  :love: , du Will comme on aime (d'ailleurs j'aime tout Will) sur fond de 2è guerre mondiale, à lire absolument pour ceux qui ne connaissent pas

- Prosopopus (Dupuis, Aire Libre)  :??: pas de dialogue, une histoire assez compliquée, que dire...? rien lisez et commentez... je recommande en tout cas car c plaisant

- Donjon Monster 4 : Le Noir Seigneur  :love: (Delcourt): on apprend enfin pourquoi la rotation de terra amata à repris et comment cette dernière s'est désagrégée. Les retrouvailles de Herbert duc de Vaucanson (Grand Khan hébergeant la substance noire) et de Marvin (le roi Poussière).

- La clé du mystère 4 : Mascarades (Dupuis) : une sorte de Tif et Tondu mosernes (avec un Tif à forte poitrine qui à tendance à se promener court vétu :whistle: ). je trouve que les auteurs sont meilleurs à ce jeu qu'à la reprise de Tif et Tondu justement (Will  :cry: ). A vous de trouver le coupable à la fin (Le docteur Moutarde ? :lol: )

- Donjon : Mon fils le tueur  :love:  :pt1cable: (Delcourt) : la rencontre entre Marvin petit (et sa maman) avec le futur gardien du Donjon (Hyacinthe de Cavalère), délirant, c'est une edition spé en n&b, dessins de Blutch =  :love: tout bonnement..

- Le chant des Stryges (ES 1?) : Ombre (Delcourt)
- Carmen McCallum 6 : Le sixième doigt du pendjab (Delcourt)

- Méga Tchô! 2003: le concentré des Tchô (magazine de Titeuf) pour une année, assez délire je trouve..

- Les chercheurs de trésors 1 : L'ombre de Dieu (Dargaud, Poisson Pilote)

- Le chasseur d'éclairs 1 : Espérance (Paquet)
- Janus 1 : La compagnie des ombres (Nucléa²)

+ Auchan

- Album Spirou 270 : le suivant, dur dur depuis qu'il y a Tinlot, quoi que certaines séries deviennent sympa, reste le problème du public

- Garage Isidore 9 : Panne d'allumage (Dupuis) : bon, je préférai le graphisme d'Olis, mais ça reste bien

- 32 décembre (Humanos)  :pt1cable:  

- IAN 1 : Un singe électrique (Dargaud) : vraiment sympa ce premier album, donne envie de voir la suite. Dans un futur proche, une équipe d'intervention militaire spécialisée (et américaine  :sarcastic: ) s'adjoint (se voit imposer) les services d'un humanoïde (IAN = intelligence artificielle neuromécanique) . le moins que l'on puisse dire c que physiquement il est vraiment humain, ainsi l'ont voulu ses créateurs... pour le reste, découvrez, je conseille aussi...

bonne lecture Raoul et à plus pour les commentaires  :hello:

Message édité par chatigret le 20-06-2003 à 20:23:26

---------------
n°596514
feyd
M'enfin... !
Posté le 02-06-2003 à 19:56:28  profilanswer

chatigret a écrit :

Chatigret était faire ses petites emplètes cet après-midi et voilà ce qu'il ramène dans son escarcelle...

- Broussaille 5 (Dupuis): un faune sur l'épaule
- Broussaille (Editions pyramides) : La source
- La mémoire du Bamboo 1 (Soleil): Malnati
- les gosses 9 (Dupuis) : mais...pourquoi tu t'énerves?
- Baker Street 4 (Delcourt): Sherlock Holmes & l'ombre du M
- India Dreams 2 (Casterman) : quand revient la mousson
- Robin Hood 2 (Soleil): Morrigane
- Broussaille (canal BD Editions)
- Aria 25 (Dupuis): florineige
- Turf (Delcourt): Gribouillis
- Le clan des chimères 3 (Delcourt): Ordalie
- Le roi catastrophe 5 (Delcourt): Adalbert plus que super
- Charly 2 (Dupuis): L'île perdue (fin inédite en album)
- Donjon PM 97 (Delcourt): Une jeunesse qui s'enfuit
- Grand Vampire 4 (Delcourt): quai des brunes
- Petit Vampire  :p 5 (Delcourt): et la soupe de caca :whistle:  
- Ric Hochet 67 (Lombard): le nombre maudit
- les Zappeurs 11 (Dupuis): s'éclatent grave
- E17 (Les Humanoïdes associés): La trilogie d'Ellis : T1, l'alliance
- Andy & Gina 2 (Fluide Glacial)
- Aster 1 (Delcourt): Oupanishads

bonne lecture !

toi quand t'achetes des BDs c'est pas à moitié  [:chacal_one333]  
J'aimerais bien avoir un budget qui me permette d'en acheter autant d'un coup  :D

n°596561
feyd
M'enfin... !
Posté le 02-06-2003 à 20:03:58  profilanswer

au fait, toi qui as une bonne culture BD (ça vaut aussi pour n'importe qui me lisant), tu pourrais envoyer des questions pour le futur quizz QCM sur bulledair.com ?

Il y a déjà 260 questions proposées mais le jeu ne démarrera qu'à partir d'une base de 500 questions ! Donc avis aux amateurs, posez le plus de questions possibles !

Je donne le lien :

http://www.bulledair.com/index.php [...] llepursuit

merci  :jap:

Message édité par feyd le 02-06-2003 à 20:05:32
n°597006
hotcat
Posté le 02-06-2003 à 21:08:40  profilanswer

mon [:drapo] qu'a déserté :o

n°597038
feyd
M'enfin... !
Posté le 02-06-2003 à 21:12:25  profilanswer

HotCat a écrit :

mon [:drapo] qu'a déserté :o  

spabien  :o

n°597961
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 02-06-2003 à 23:03:31  profilanswer

feyd a écrit :

bonne lecture !

toi quand t'achetes des BDs c'est pas à moitié  [:chacal_one333]  
J'aimerais bien avoir un budget qui me permette d'en acheter autant d'un coup  :D  

c ca que j'achette à peu près tous les mois (aux alentours de 30).

note que je suis célibataire (enfin, sans gosses) et que c la plus grosse partie de mon budget  :D

c comme ça que je suis arrivé aux alentours des 3000 bd dans ma collec, le problème c la place pour les caser, j'ai plus de place  :cry: ,et vu tout ce qui sort en ce moment c l'horreur, en plus j'arrive pas à zapper une bd qui me plait, c + fort que moi, il faut que je l'ai ... :whistle:

---------------
n°597981
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 02-06-2003 à 23:06:18  profilanswer

feyd a écrit :

au fait, toi qui as une bonne culture BD (ça vaut aussi pour n'importe qui me lisant), tu pourrais envoyer des questions pour le futur quizz QCM sur bulledair.com ?

Il y a déjà 260 questions proposées mais le jeu ne démarrera qu'à partir d'une base de 500 questions ! Donc avis aux amateurs, posez le plus de questions possibles !

Je donne le lien :

http://www.bulledair.com/index.php [...] llepursuit

merci  :jap:

je suis meilleur aux réponses qu'aux questions, mais promis je vais essayer  :hello:

---------------
n°598008
hotcat
Posté le 02-06-2003 à 23:12:05  profilanswer

chatigret a écrit :

c ca que j'achette à peu près tous les mois (aux alentours de 30).

note que je suis célibataire (enfin, sans gosses) et que c la plus grosse partie de mon budget  :D

c comme ça que je suis arrivé aux alentours des 3000 bd dans ma collec, le problème c la place pour les caser, j'ai plus de place  :cry: ,et vu tout ce qui sort en ce moment c l'horreur, en plus j'arrive pas à zapper une bd qui me plait, c + fort que moi, il faut que je l'ai ... :whistle:  

ha oui quand meme  [:figti]

n°598227
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 02-06-2003 à 23:42:39  profilanswer

HotCat a écrit :

ha oui quand meme  [:figti]  

bah, un jour j'aurai des gosses et d'autres charges, il faudra faire un choix, d'ici là ben je cherge la mule  :D

---------------
n°598251
hotcat
Posté le 02-06-2003 à 23:45:48  profilanswer

chatigret a écrit :

bah, un jour j'aurai des gosses et d'autres charges, il faudra faire un choix, d'ici là ben je cherge la mule  :D  

:jap:  
t'a raison faut en profiter  :D

n°598862
spyzzz
Posté le 03-06-2003 à 09:04:08  profilanswer

chatigret a écrit :

[...]

y'a quelques trucs là dedans qui me plaisent bien  :o  

J'note au passage Ric Hochet, c'était ma première collection de BD, j'ai les 60premiers mais j'ai décidé dm'arrêter là c'est que c'est pas terrible terrible quand même  :o  

Tu m'diras ce que tu penses de E17 et du Clan des chimères à l'occasion  :D  

Sois dit en passant t'aurais pu attendre 1 jour avant les emplettes, car aujourd'hui : 32 décembre [:yaisse2]

Pour ceux que ça interesse la fnac propose  

Citation :

Pour 1 euro de plus (14, 90 au lieu de 13,90), un cahier exclusif de 32 pages leur est proposé. 32 décembre, continuité dialoguée, composé de 25 pages de texte et de 7 pages de croquis en noir et blanc, comprend le scénario écrit et dialogué, à la manière d'un roman, dans un format semi-poche (13,5X19cm). Attention, collector! Sur la couverture de cette version à tirage limité, le titre Trente-deux décembre est écrit en toutes lettres...

Dans la limite des stocks disponible, si y'en a plus ce soir quand j'y vais, je fais un malheur  :o

n°598887
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-06-2003 à 09:12:27  profilanswer

chatigret a écrit :

- Broussaille 5 (Dupuis): un faune sur l'épaule
Vraiment superbe, cet album [:huit]
Mwouais...je me contente des prépublications sur les Femme Actuelle chez mon dentiste :/
- Aria 25 (Dupuis): florineige
Vu, revu et rerevu...ça tourne en rond, c'est tellement caricatural dans le genre héroïne intrépide invulnérable et bien gaulée qu'on ne sait plus s'il le fait exprès ou pas. Et la qualité du dessin n'est plus du tout ce qu'elle était :/
- les Zappeurs 11 (Dupuis): s'éclatent grave
Ca se tient, merci le scénariste qui continue à trouver des idées :D

n°598890
spyzzz
Posté le 03-06-2003 à 09:14:29  profilanswer

Enzan a écrit :

Mwouais...je me contente des prépublications sur les Femme Actuelle chez mon dentiste :/  

Pareil [:ddr555]

Mais à acheter je vois pas trop l'intérêt [:spamafote]

n°603395
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 03-06-2003 à 19:53:03  profilanswer

liste éditée et partiellement commentée  :hello:

---------------
n°603403
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 03-06-2003 à 19:54:23  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Pareil [:ddr555]

Mais à acheter je vois pas trop l'intérêt [:spamafote]

j'achette les BD que j'ai envie de lire car j'aime être entouré de bouquins, c'est mon passe temps principal avec l'info.

mon univers c des bd et des pc...

quasiment rien d'autre...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)