| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
Qu'est ce que vous conseillez en bd faite par des Femmes ?
Edit : j'aime bien les dessins d'art de boulet quand il était en lockdown https://pbs.twimg.com/media/EK5PkWfUwAAtT9Z.jpg:large
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 15-12-2022 à 20:27:30 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 20:10:09 ![]() ![]() |
biron_sacquet |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
LeGrandMatheux Animateur |
Edit 2 : j'aimais beaucoup Adele Blanc sec que je lisais dans les couloirs de Flammarion
Bref j'aime la bd et juste le drama du dessinateur qui raconte ses fantasmes tabous sur internet ça m'a fait marrer, pourtant je suis un peu loin de ses positions..... Mais y'a toujours un effet de meute pour des bêtises, écrites en plus y'a 10 ans... Après c'est clair fantasmer sur des gamines ça la fout mal...j'espère que quelqu'un le mettra en bd
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 15-12-2022 à 20:57:58 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par LeGrandMatheux le 15-12-2022 à 21:21:45 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 21:21:22 ![]() ![]() |
Message édité par LeGrandMatheux le 15-12-2022 à 21:22:45 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ororuK |
(j'essaye même pas de corriger le prof de maths, c'est incompréhensible) Message édité par ororuK le 15-12-2022 à 23:50:29 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 16-12-2022 à 00:11:25 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Pascal au secours Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 16-12-2022 à 00:06:48 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | La banalité des discours que j'entends... Je me suis occupé dautistes et trisomiques quand j'étais plus jeune, la pitié ils n'en veulent pas ni comment résoudre leurs problèmes. Il n'y a pas de culture de l'inceste ou du viol pour moi dans la société française .. C'est d'une évidence et croyance personnel mais si c'était tellement simple on aurait résolu le problème depuis longtemps
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 16-12-2022 à 00:16:47 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
biron_sacquet | Pascal Brutal et Lanfeust, chacune dans leur style, c'est pas des bédés de bonhomme hein, loin de là... Édit : ouai nan mais mon propos c'est plutôt de dire que "bédé de bonhomme" ça veut rien dire. Et pis y'a un redface sur le post qui évoque ce terme donc osef. Edit2 : ah non y'a pas de redface. Mais y'a schwarzy c'est pareil Message cité 1 fois Message édité par biron_sacquet le 16-12-2022 à 00:40:21 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biron_sacquet |
deadpool Vrai jeune | Matheux qui fout le bordel quand il rentre sur la piste --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Corran Horn lol |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
naldo | Je sais même pas pourquoi vous allez lire la prose du Grand matheux, dès le début il annonce qu'il a 2g dans le sang et qu'il va écrire de la m.... Qu'il effacera demain matin, donc bon. |
crapulor | Il a pas effacé je remarque. Il doit pioncer encore. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Si on doit tolérer que les gens écrivent n'importe quoi parce qu'ils sont bourrés on n'en a pas fini (on a déjà suffisamment de zozos coutumiers du fait sur d'autres topics), c'est un peu facile de poser sa crotte et de revenir supprimer plusieurs heures après --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
naldo | Ah mais j'excuse pas la débilité et encore moins la subir ! |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
jlkyt がんばって | Content de l'avoir vu en dédicace à St-Malo cette année. J'imagine que ça va être compliqué pour lui maitenant des qu'il va aller quelque part. |
donut78 Stop eating donuts | La Mer à boire de Blutch.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |