| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message édité par donut78 le 21-11-2022 à 14:53:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 14:52:49 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
donut78 Stop eating donuts |
Après m'avoir dédicacé mon bouquin, il a tenu à offrir un ex-libris dédicacé à ma meuf, qui n'avait rien demandé et qui n'en avait rien à foutre Message édité par donut78 le 23-11-2022 à 11:43:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
leroutier Mouarf!!! | Je crois pas que ce soit passé....
Message cité 1 fois Message édité par leroutier le 22-11-2022 à 17:17:16 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
ororuK | Je n'ai lu que Les Pizzlys, que j'ai trouvé décevant. |
donut78 Stop eating donuts | Rien lu non plus. OSEF/20. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante | Rien lu non plus. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | La bibliomule de Cordoue ça avait pas l'air mal --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Vicporc | J'ai lu la Bibliomule et le Rochette. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 00:27:40 ![]() ![]() |
leroutier Mouarf!!! | Ben clairement moi j'ai beaucoup aimé Bibliomule , la dernière reine et le petit frère. Pizzly un cran en dessous. Jamais entendu parlé de la couleurs des choses mais ça ressemble plus à un concept qu'un BD pour moi --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 23-11-2022 à 18:10:50 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
craone |
|
El Tristo I'm no superman | On attend tous les critiques de parappa sur les œuvres de cette liste |
parappa taliblanc | Bah pourquoi ? L'ACBD ce sont des pros, je suis sûr que tous ces titres sont très bien. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kyjja Y'a pot ! | Quelqu'un pour conseiller une grosse merde à parappa, histoire qu'on ait une chouette review au vitriol ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Guigui | Le Rochette il est bien ? Pas trop redite ? La couverture ressemble beaucoup à une redite quand même.. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Redite de quoi ?
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Je me suis fais une ptite commande sur https://www.bedecouverte.com/fr/
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 26-11-2022 à 14:01:02 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
donut78 Stop eating donuts | UltraMega de James Harren chez Delcourt
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah sinon l'arabe du futur T6 est sorti, j'ai commencé la lecture, ptin la vie étudiante de Sattouf c'était vraiment pas fun |
ManuLM | Lu egalement ce tome 6. Je ne vais pas spoiler, mais encore un tome fort, tres fort. |
ororuK |
|
ororuK | OK, voilà, tome 2 dans un ou deux ans du coup. Message édité par ororuK le 28-11-2022 à 15:45:28 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ororuK | Je ne vois que ça :
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
bzhyoyo | Personne n'en parle mais la saison 2 de Lastman est dispo sur le site France 2. La saison 1 avait été une telle claque que je suis un peu déçu par celle-ci : déjà, je préferais le format des épisodes courts qui rendaient le truc éminement binge-watchable puisque ça appelle des cliffhangers à gogo (les épisodes de la saison 2, au nombre de 6, durent environ 45mns). Et puis c'est beaucoup plus gore et moins drôle que la saison 1. Message cité 2 fois Message édité par bzhyoyo le 29-11-2022 à 20:30:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |