| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 18:41:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2022 à 18:43:16 ![]() Bin merde, comme moi... |
donut78 Stop eating donuts | Vega de Serge Lehman et Yann Legendre
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante | Je reviens de l'expo Chris Ware à la BPI de Beaubourg. Splendide, très riche : des planches, des objets, des éditions limitées, une foule de trucs. Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 06-10-2022 à 17:42:31 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Nicky_rr L'art est la manière | Tristo si je me souviens bien. Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 06-10-2022 à 22:08:45 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
donut78 Stop eating donuts | A defaut, j'avais chopé pour 35€ la réédition de Monograph by Chris Ware. 45 par 35 cm, 280 pages. Franchement ça vaut le coup, même à 50 balles. https://librairiesanstitre.com/prod [...] hris-ware/ Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 06-10-2022 à 17:48:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 06-10-2022 à 18:16:01 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
Celle à 35€ est la réédition de celle à 65. A ma connaissance il n'y a pas différence, c'est ce que j'avais compris a l'époque. Mais à vérifier peut-être Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-10-2022 à 18:30:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
El Tristo I'm no superman |
|
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 22:02:20 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 06-10-2022 à 22:21:57 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
The North Face passionner #marchefort | J'ai jamais lu Chris Ware, vous conseillez de commencer par quoi de pas trop massif de préférence ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
BoraBora Dilettante | Je quote Bolt sur BDGest :
The North Face passionner #marchefort | Oui mais en anglais je sais que j'aurais la flemme --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Rusty Brown, son dernier est très bien pour commencer. Building Storie est génial mais un peu trop intimidant, je le concède. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante | Je viens d'aller chercher Monograph dans une librairie qui l'avait encore et je confirme : à 35 € c'est cadeau. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Erel | Je recommande Building stories rien que pour le format vraiment original |
Moonzoid | 60 € le Building Stories punaise --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Erel | Tu peux l’avoir à moins de 40€ sur Leboncoin….
Message édité par Erel le 08-10-2022 à 10:15:56 |
Gwrach |
J'ai passé de longues heures installée dans les fauteuils inconfortable de la médiatheque pour pouvoir tout lire. Et j'ai adoré |
ouine | Comme porte d'entrée vers l'univers de Chris Ware, il y a aussi tout simplement Jimmy Corrigan. |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
donut78 Stop eating donuts | Festival de BD de Colomiers le 18/19/20 novembre comme chaque année. Festival de Toulouse quoi Cette année la présence de Blutch et Frederik Peeters me chauffent bien (et celle du moins connu Gabriel Delmas). Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 11-10-2022 à 17:28:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante | Il manque la lettre finale à ton lien. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Salverius | drapal étant grand fan de BD
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
donut78 Stop eating donuts | En général, ils sont là la plupart du temps. Par contre attention, Peeters fait une conférence et une visite guidée de son expo samedi après-midi. Message édité par donut78 le 12-10-2022 à 17:25:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Hellzed | Dans le sillage des discussions sur Chris Ware et sa apparemment très réussie expo --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |