| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 01-08-2022 à 16:15:37 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 16:15:24 ![]() ![]() |
Zack etron |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
donut78 Stop eating donuts | J'avoue, une BD d'action pour un reup de 59 ans qui ne lit pas de BD, c'est chaud --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zack etron | J'imagine que c'est weed, c'est marrant de censurer ça alors que la conception de cette substance est largement admise depuis à la louche 15 ans |
moi et moi |
|
Pourtant tant de N, et si peu de W. Haine=N. La lettre. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-08-2022 à 16:46:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zack etron |
|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 16:42:35 ![]() ![]() |
Guigui |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Kyjja Y'a pot ! | L'Arabe du futur ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Guigui |
Il n'y a jamais rien à Grenoble
Oui aussi, c'est sans doute le mieux --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
BoraBora Dilettante | D'après https://www.guichetdusavoir.org/question/voir/59590 l'expression "pourquoi tant de haine" date au moins du milieu du 19ème siècle (on en apprend tous les jours). Mais ça nous dit pas quand elle est devenue une blague récurrente chez Gotlib et autres. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc | J'ai profité de l'offre Panini pour lire Batman année un. Je ne suis pas amateur de comics, c'était vraiment un essai, parce que j'avais lu que celui-ci était particulièrement bien.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 03-08-2022 à 00:00:08 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par icumblood le 03-08-2022 à 00:08:06 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
parappa taliblanc |
PS. Dans Year One il a un costume qui me rappelle le film / la série Batman de 1966, ça ne m'aide pas à le prendre au sérieux. PPS. Par contre j'ai vu The Boyz à la télé, ça ça m'a bien plu. Je suis pas fermé au genre, peut-être juste au média. Message édité par parappa le 03-08-2022 à 17:13:51 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
donut78 Stop eating donuts | J'avais pas gardé un souvenir impérissable de Year one non plus. Faudrait que je le relise tiens.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
parappa taliblanc | Je vais au moins tenter The Dark Knight Returns en plus. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
El Tristo I'm no superman |
|
BoraBora Dilettante | Un inventaire de sources photo/cinématographiques de Blueberry, forcément incomplet mais le plus copieux que j'aie jamais vu : https://blueberrybr.blogspot.com/20 [...] iraud.html C'est en étranger mais les images sont parlantes. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Puisqu'on parlait de Batman Year One, un article de 1988 paru dans 813, la revue de l'association homonyme dédiée aux littératures policières, avec l'aimable autorisation de moi-même (je ne sais plus qui dans l'asso m'avait laissé 3 pages pour y parler de comics, mais qu'il en soit remercié Message édité par BoraBora le 08-08-2022 à 12:40:25 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
jlkyt がんばって |
|
Erel | |
donut78 Stop eating donuts | Sempé faisait de la bd ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Y a un jeu de mot sur le nom Wao Le Laid ? Je ne l'ai pas --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante | Je pense pas mais c'est peut-être que je percute pas non plus. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Ah. Bon j'avais celui de la hyène, et comme Gotlib semblait assez friand de ce procédé, je me suis dit.... --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante | Un pote m'envoie ça : Sam Cooke, mon chanteur préféré toutes catégories de tous les temps du monde entier, par Brian Stelfreeze ( https://en.wikipedia.org/wiki/Brian_Stelfreeze ). Pour un peu ça me donnerait envie de voir un biopic BD sur Sam The Man alors que je hais les biopics. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
falaenthor Long Long Man | Gaffe, c'est un dessin de Doc Gynéco qu'il t'a filé ton pote. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-08-2022 à 09:33:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D Modérateur | Un peu de respect SVP, en plus de sa voix exceptionnelle, Sam Cooke a été assassiné pour ses prises de position politiques. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |