| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
Message édité par Grenouille Bleue le 29-06-2022 à 16:47:35 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 16:45:16 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | C'est très suranné Greg, que ce soit l'humour ou les scénars plus réalistes.
|
ororuK | Papa, ça veut dire quoi suranné ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je trouve que ça marche toujours Greg, en tout cas, gosse, j'adorais les discours du maire de Champignac et certains albums de Talon, alors que je n'ai jamais lu le Petit Nicolas, peut-être à cause d'un préjugé faux, mais ça m'a jamais parlé du tout cette sorte d'enfance idéale inventée un peu cul-cul. Mais j'ai détesté être enfant, donc ça joue peut-être Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 29-06-2022 à 17:07:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est HS mais pour le coup, les Nuls étaient bien inégaux eux aussi - et pourtant je suis un grand fan --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pardon mais les Inconnus ils ont fait Les Miséroïdes --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 20:09:59 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Kyjja Y'a pot ! | L'Iron Fist Fucking sur la couv des "messagers du connétable". Ça déconnait pas avec les larcineurs au moyen-âge. Edith : GB, tu noteras la droiture des épées Message édité par Kyjja le 29-06-2022 à 23:33:17 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 30-06-2022 à 01:37:44 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 30-06-2022 à 02:13:32 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | https://www.bdovore.com/Album?id_tome=6213 Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 30-06-2022 à 02:19:42 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
falaenthor Long Long Man | Quel était le souci des Tifous ? Je crois en avoir lu des strips dans Spirou magazine et rien ne m'avait vraiment choqué.... Ca m'a refait pensé aux galaxiens, Khena et le Scrameustache.... putain c'était vraiment pourri comme truc aussi. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 30-06-2022 à 10:29:00 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo |
|
Sgt-D Modérateur | Le spin-off Marsu des 80's bien sûr, pas le marsu de Spirou et Fantasio |
Kyjja Y'a pot ! | J'aimais bien les histoires du marsu moi Et j'ai aussi eu un album du scrameustache. Elle était cool la loutre de l'espace Message édité par Kyjja le 30-06-2022 à 11:02:34 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
jlkyt がんばって |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 30-06-2022 à 12:00:07 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Gotlib <3 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je ne comprends pas celui avec la violoniste, il doit me manquer une référence --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |