| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 23:26:34 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 05-07-2022 à 01:00:17 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
janga83 | Toutou, le chien c'était Toutou. De la série "La maison de Toutou".
|
rouliano34 |
|
BoraBora Dilettante |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Batou |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 14:11:35 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
Message édité par merlin_67 le 05-07-2022 à 14:29:13 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Batou |
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
talbazar morte la bête, mort le venin | Tiens voilà du boudin. Savez-vous que sous le nom Uderzo s'en cache un autre, https://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Uderzo Les Mémoires de Mathias reste sa série phare : https://www.bedetheque.com/BD-Memoi [...] 19827.html L'occasion de donner la parole à http://bdparadisio.com/scripts/For [...] 0721124134 dixit aussi là-dedans quelques précisions sur ses rapports avec Albert : "Au sujet des ventes des planches d'Astérix, non, je n'ai aucun pourcentage sur elles!… Bien qu'ayant encré plusieurs centaines de planches, jamais mon frère ne m'en a offert, pas une seule planche. D'autres ont eu plus de chance que moi." "Votre étonnement sur le sujet est bien naturel puisque, en accord avec son scénariste, mon frère ne parlait jamais de moi, ni à l'époque où, par mon travail je participais à la sortie de deux albums par an, encore moins maintenant. C'est vrai que je réalisais aussi le lettrage qui complétait l'encrage des dessins suivit ensuite des inévitables couleurs, cela faisait partie de mon travail. Depuis, plusieurs avocats m'ont suggéré que c'est probablement la peur que je leur demande des droits d'auteurs qu'on me planquait dans les placards, alors qu'à l'époque je ne pensais vraiment pas à ça, je voulais juste apprendre mon nouveau métier et faire au mieux. Je me serais seulement contenté d'être reconnu par ces deux auteurs que j'admirais pour leur talent. Lorsque vous dites que l'on dit tout et n'importe quoi, c'est vrai, j'ai même lu un article disant qu'Albert était le seul a dessiner dans la famille, alors que mes deux soeurs avaient toutes les deux des dispositions pour le dessin. Rina, qui a douze ans de plus que moi, réalise de charmantes illustrations à la gouache et Jeanette, de deux ans mon aînée, était particulièrement douée et réalisait de magnifiques tableaux à l'huile, elle touchait d'ailleurs à toutes les techniques dans le domaine du dessin, hélas elle nous a quitté il y a sept ans maintenant. Pour son plaisir, elle copiait également des tableaux de maitres à la perfection, une vraie petite faussaire tant elle était douée. Mes deux nièces également ont hérité de ce don, Anita, la fille de mon frère Bruno, dessine de très nombreuses et très belles aquarelles, ainsi que Sylvie qui réalise, à l'huile, des tableaux raffinés et dignes d'intérêt. Message édité par talbazar le 07-07-2022 à 08:48:26 |
falaenthor Long Long Man | Mathias ou Marcel ? EDIT: purée mais je l'avais cet album, le Tambour Magique ! J'avais trouvé ça pas mal du tout étant gamin, avec une dimension mystérieuse, de l'humour, franchement c'était très correct. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 07-07-2022 à 08:47:57 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
talbazar morte la bête, mort le venin |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
BoraBora Dilettante | Tiens, c'est pas que j'avais l'intention de relancer le débat sur Jancovici, gourou de l'écologie et scénariste BD au succès démentiel, mais je tombe aujourd'hui sur une tribune du Monde signée de chercheurs en neurosciences : Pourquoi détruit-on la planète ? Les dangers des explications pseudo-scientifiques. L'article porte sur le striatum et la dopamine qui piloteraient "le désir de toujours plus, sans autolimitation", selon deux auteurs de livres qui viennent de paraître et qui avaient été interviewés dans le Monde.
scOulOu Born Under Saturn | Je pensais que le cerveau reptilien était juste une façon de qualifier l'inconscient et l'instinct, moi |
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 07-07-2022 à 15:02:04 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Mais oui |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | Je ne connais pas beaucoup d'écolos qui prônent le nucléaire. Mais soit.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! |
Tout ceux qui regarde la Germanie et voient qu'elle dégage 5 à 8 fois plus de CO2 que la Fronsse tout en étant très dépendante du gaz (quand y a ni vent ni soleil). Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 07-07-2022 à 15:53:41 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
falaenthor Long Long Man | Gourou de l'écologie je ne sais pas. Tout ce qu'il dit n'est pas vrai. Par contre sur le nucléaire, c'est carré. Ca fait en tout cas plus réagir que les conneries dessinées dont nous abreuve quelqu'un comme Davodeau, par exemple. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 07-07-2022 à 15:55:34 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante |
fixeor |
Hellzed | Vous pourriez m'expliquer ce pourquoi Davodeau c'est nul ? Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 07-07-2022 à 17:46:48 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |