| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 13:52:57 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bill Bryson est génial effectivement --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman |
parappa taliblanc | Oui par contre je les ai lus en vf. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
janga83 | Pour ceux qui connaissent Philippe Foerster il y a un Ulule en cours.
|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 09:33:21 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Elles étaient sympas ses histoires dans Fluide, très souvent malsaines mais c'était le but recherché. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
parappa taliblanc | Je sens que nous avions tous besoin de cette nouvelle maison d'édition. La crise ? Quelle crise ?
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Non !? Bientôt la quille ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante | Exactement. Dans 9 jours je fête le Père Cent.
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oéééé et après il sera à la retraite, il va lire des livres, fumer des clopes et râler sur HFR. Wait. Comme avant quoi, mais encore plus Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 11-06-2020 à 23:37:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
ororuK |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
falaenthor Long Long Man | J'attends la version coloriages --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans ce genre de trucs, le plan, c'est plutôt de prendre des tâcherons. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sgt-D | Un Marc Lévy dessiné par Paka et préfacé par Bigard, trois pour le prix de deux avec la carte Walou pendant les journées Auchan |
parappa taliblanc |
Kyjja Y'a pot ! |
donut78 Stop eating donuts | Je viens de lire Alma de Tarmasz
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
parappa taliblanc | Comme quoi elle ne te connaît pas si bien. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Pardon, mon détecteur ne marche pas très bien Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 12-06-2020 à 14:09:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
parappa taliblanc | https://www.actuabd.com/+Casterman- [...] -en-temps+
Kyjja Y'a pot ! | Un papier de chiotte si l'on en croit l'article, mais ça a le mérite de mettre l’œuvre à un prix plus accessible (ce sont des pavés de plusieurs centaines de pages à 25-30 balles en temps normal).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante | Marrant, ils reviennent au concept de départ qui n'avait pas marché.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 15-06-2020 à 00:08:51 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ororuK | Merci pour les tuyaux ! |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
- Mandrill - | Et pourquoi pas, si c'est pas cher ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |