| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 01:25:23 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Guigui |
|
JohnSmith Executive vice president | Vous pensez pas que toute cette merde c'est un coup d'Ozymandias pour ressouder l'humanité ? Message édité par JohnSmith le 21-03-2020 à 23:45:37 |
Hellzed | Une énième version du bouquin est sortie chez Urban d'ailleurs, en format original fascicule avec la traduction originale (celle de l'édition Delcourt en fait). Message cité 4 fois Message édité par Hellzed le 22-03-2020 à 16:50:21 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ororuK |
|
Spaune Cordialement |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 09:19:41 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Très bon la serie watchmen, je recommande. Un vrai respect de l'œuvre tout en ayant son propre ton. La fan fiction à son summum. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 22-03-2020 à 10:37:27 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Twano | https://fr.calameo.com/read/0046626785551b4fdd845 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
ManuLM |
|
Hellzed |
Arrêtez vous aller me faire douter Message édité par Hellzed le 22-03-2020 à 21:34:03 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Acheum Je procrastine demain |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Uderzo --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
reynholm | ça fait quelque chose, RIP --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Kyjja Y'a pot ! | Du coup il n'y aura pas d'autres albums ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Twano | Ce n’est pas lui qui dessinait les derniers albums --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
donut78 Stop eating donuts | Oui, il avait déjà passé la main --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Moonzoid | oh zut, Astérix c'est toute mon enfance. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection | Bon, maintenant, je peux vous l'avouer : je ne comprend pas le jeu de mot du 4ème camp Romain : Laudanum... et ça fait 35 ans que ça me fait chier...
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | t'as jamais entendu parler du laudanum ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 24-03-2020 à 14:39:02 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |