| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 17-03-2020 à 20:23:40 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 20:12:39 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | C'est très bien résumé De mon côté avec le neuvième et dernier tome de Black Science sorti, je suis en train de tout me relire Message édité par donut78 le 17-03-2020 à 20:43:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
crapulor |
|
JohnSmith Executive vice president | Moi j'ai relu Potron minet. Je crois que je tiens mon tome préféré : Une jeunesse qui s'enfuit. Le sommet de la série amha. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 18-03-2020 à 18:17:47 |
syr01 Hystérie connective | Potron Minet est ma période préférée. Mais je crois que mes tomes préférés sont deux Monster, parce que l'intégration d'histoires parallèle apportent une profondeur immense à l'univers... Tout en faisant avancer l'intrigue principale avec l'apparition fugace de ses protagonistes ou encore en montrant leur influence sur le cours du monde. Des Soldats d'Honneur... L'intrigue, le scénar, le dessin, la découpe, la narration. Il y a tout dans cet album. J'avais eu dans les mains une édition noire et blanc disponible en occas'. N'étant pas vraiment collectionneur je ne l'ai pas achetée, je regrette un peu aujourd'hui. Les Profondeurs. Je crois qu'il a marqué beaucoup de lecteurs par son scenar et son graphisme. J'en fais partie. Grosse grosse saveur Donjon Message édité par syr01 le 18-03-2020 à 19:12:50 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
parappa taliblanc | Y a des amateurs de tintin ici ? Je les relis avec l'enfant, elle rit, moi pas trop (on lit l'étoile noire). (PS. Les meilleurs Donjon ce sont les Parade. Message cité 3 fois Message édité par parappa le 18-03-2020 à 21:07:18 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'adore les Tintin mais j'ai pas souvenir d'avoir spécialement ri en les lisant quand j'étais gamin --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
parappa taliblanc | C'est le côté un peu vaudeville qui marche bien. (Le confinement aide beaucoup à la rendre hystérique aussi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 21:18:06 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Astérix c'est pareil, j'ai un peu lu quand j'étais petit, j'aimais pas trop d'ailleurs il me semble, par contre à la relecture aujourd'hui je m'amuse avec pas mal de choses. Tintin c'est dur. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 18-03-2020 à 21:56:03 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est ça le problème les gars, on n'est plus des enfants ! La nostalgie, c'est une maladie d'adulte. Essayez donc d'avaler Mickey, pour voir ! Message cité 3 fois Message édité par talbazar le 18-03-2020 à 22:27:12 |
donut78 Stop eating donuts | Tintin, j'ai et relu gamin. J'ai même commencer à les lire sans savoir lire Mais bon ça doit faire plus de 25 ans que je n'en ai plus lu un et je n'en ressens pas particulièrement l'envie. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jlkyt がんばって |
|
- Mandrill - |
Pareil pour moi, j'ai de bons souvenirs de lecture mais c'est vraiment pas des albums que j'ai envie de relire, alors qu'Astérix, Lucky Luke, Gaston...
tu veux dire L'île noire ? |
parappa taliblanc |
Spaune Cordialement |
|
ororuK |
|
leroutier Mouarf!!! | Mon fils de 3 ans et demi adore les feuilleter.
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
OgOp |
donut78 Stop eating donuts | C'est clair, Don Rosa ça doit être une des seules (voir la seule ?) BD de mon enfance que j'ai relue. Et avec plaisir. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Gaston c’est clairement pas la nostalgie qui nous fait dire que c’est bien, c’est toujours un must have aujourd’hui --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les vieux Spirou époque Franquin ça se relit nettement mieux que les Tintin je trouve |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le diptyque Objectif Lune/On a marché sur la Lune reste un monument de la BD --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
donut78 Stop eating donuts | Ah oui je vous ai pas dit. Samedi dernier, avant que tout ferme, j'ai choppé le tome 4 de Wormwood de Ben god Templesmith. Le tome 3 était sorti en ... 2010 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! | Y a un T4 ? Il est bien ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
donut78 Stop eating donuts | Pas encore lu --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ororuK | Haaan, la super nouvelle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |