|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic écriture] Sujet 10 - date limite 1er décembre |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 18:49:44 |
yulara Byte Hunter | t1 ça m'enerve, tout le monde met son texte et moi j'ai pas ue seule idée
Message édité par yulara le 19-11-2004 à 19:19:54 |
karnh Mes potes dans la signature ! |
|
Stenz | Chaud devant ! Voici un peu de nourriture pour vos globes occulaires...
Message édité par Stenz le 04-12-2004 à 14:27:43 |
le textorien ultime et impossible |
--------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
starket | Zut, ressemble un peu a mon idée. |
Selenium | Coucou ! Comme j'avais un peu de temps...
Message édité par Selenium le 28-11-2004 à 11:13:28 |
Tokki | j'en dis que tu voulais dire le sujet 11 ou les votes du sujet 10 |
Marnie | On a encore la journée non ? C'est comme ça que je le comprenais, en tout cas. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
yulara Byte Hunter | ben moi le cachet d'aspirine m'inspire mais vraiment pas de chez pas --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 11:47:45 |
tristanf RIP Rostro | j'avais pas vu le topic donc texte fait un peu à l'arrache, y aurait surement qques trucs à modifier mais j'ai pas trop le temps :
Message édité par tristanf le 01-12-2004 à 12:14:12 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Tigerlily | Ca va être terriblement dur de voter sur ce sujet là. Tout est si proche! |
tristanf RIP Rostro | Bon aller, j'avais qques minutes j'en ai fait un deuxième :
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
karnh Mes potes dans la signature ! | Bon encore jusqu'à minuit, et après les votes !
--------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
yulara Byte Hunter | ah bah non alors, je vais jamais rattrapper mon retard, je viens de finir de voter pour le 9 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 14:01:28 pfffff je viens seulement de voir la signature de karnh...merci Confucius... |
rpgman | Je poste ici la contribution de ma copine
Message édité par rpgman le 01-12-2004 à 23:17:56 |
Osama | Bon je m'y mets, je poste si j'ai un truc potable avant minuit |
Osama | Bon hop
|
Tokki | quand c qu'on vote ? |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Marnie | Voilà, le topic votes est ouvert :
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Mutsumi Abracadabra | Je m'étonne qu'il n'y ait pas eu un texte dans ce goût :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Marnie | Pensez aussi à chercher des idées pour le prochain sujet.
Marnie |
Mutsumi Abracadabra |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Marnie |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Mutsumi Abracadabra |
Marnie | Sujet 11 ouvert ici :
starket | Classement final |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture] votes sujet 9 | Meta-Sujet ? - Vers une construction ? |
Re: l'après-punk, soit les années 78-85 (hors sujet du topic Who) | je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ? |
[Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) | [Topic écriture] Sujet 9 |
Tortues d'eau : un bon livre sur le sujet ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture] Sujet 10 - date limite 1er décembre |