|
Auteur | Sujet : Tolkien > Que lire apres LOTR ? |
---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
Message édité par Tetedeiench le 31-12-2003 à 16:45:24 |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2003 à 16:45:08 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | il y a un bouquin consacré a tom bambadil ?
|
Lexmark | Oui c est des chansons et mini receuils |
greenleaf |
copaing |
greenleaf |
de tt de façon c'est réédité en un seul tome chez j'ai lu, tu trouvera plus la version 3 tomes |
Lexmark | Pour le systeme de magie, y a Eddings qui explique d une facon tres "reel" aussi.
|
M300A |
|
greenleaf | y'a Robin Hobb aussi, avec le "skill" et le "wit" (écriture JCVD style |
Lexmark | Kezako le wit ??? |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2003 à 17:01:05 ![]() ![]() |
greenleaf |
Tetedeiench Head Of God |
|
Lexmark |
greenleaf |
greenleaf |
. le bouquin (version 1tome) fait ~500 pages chez j'ai lu.
Message édité par greenleaf le 31-12-2003 à 17:11:21 |
Tetedeiench Head Of God |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
greenleaf |
ben l'univers créé par Gaborit est pas assez exploité dans le livre en fait |
moquette le maître des clefs |
l assassin royal |
sytchev | Salut
|
moquette le maître des clefs |
y a celui la http://www.tolkiendil.com/ ou alors un que j aime bien (sur la fantasy en général ) http://www.elbakin.net/ Message édité par moquette le 16-01-2004 à 22:42:07 |
rui Strike Out Looking.. |
|
Bragon |
|
Bragon |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai entendu les pires horreurs sur l'épée de Vérité de Goodkind: lourdeur, incohérences, clichés... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
[/list]
Message édité par Grenouille Bleue le 04-02-2004 à 14:25:26 |
Cuisses | sinon dans la meme veine que LOTRil y a la trilogie de jean-louis Fetjaine : Le crépuscule des elfes, La nuit des elfes et l'heure des elfes. Trilogie vraiment sympa à lire |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
|
botman Cubeur | Le livre des contes perdus
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Bragon |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je peux t'assurer qu'il ne parle pas à la légère mais c'est vrai qu'il vaut mieux se faire sa propre opinion. Je le mets tout en bas de ma (longue) liste de lecture. --------------- Tar | Librarything |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 09-02-2004 à 10:25:53 |
ChtiGariX Retraité | en auteur français ya de la littérature en med/fan ? --------------- Retraité de discussions |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |