|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Si vous n'aviez plus qu'un livre à lire ? |
fearless | Si on vous disait : après ce livre tu ne liras plus, quel bouquin choisissez vous ?? SF, documentaire ou roman ...?? quel titre ? |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 21:59:41 |
Magicpanda Pushing the envelope | Sartre dans la pléiade Message édité par Magicpanda le 11-12-2003 à 00:27:35 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | non pas ca !!!!!! c'est trop horrible comme supplice !! |
dark |
+1
|
cedbest | Aucun. |
patrickbateman | American Psycho - Bret easton Ellis --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
gentle | Le Royaume des Devins, Clive Barker
|
dark |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 22:12:51 |
fearless | C'est mieux de relire un bouquin qu'on a déjà aimé ou risquer la nouveauté et pt finir sur une mauvaise lecture ?
|
Jab | L'écume des jours - Boris Vian
--------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | |
Message édité par MaxoOo le 08-12-2003 à 22:17:34 |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
|
printf Baston ! | 1984 ou Neuromancien. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sf, le cycle de dune, je pourrais jamais m'en lasser tellemetn c riche en details |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
eraser17 | heu la tour sombres de stephen king. mais toute la serie alors --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
hyperboleske |
pas du tout, c'est limite un roman historique --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P | La bible --------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
hyperboleske |
hum ..... --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
c'est pas inspiré du film avec charlton heston ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
--------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
dark |
Fendnts My fading voice sings of love | à la recherche du temps perdu (proust) et en pléiade, bien sûr, histoire que le papier dure longtemps et puis y a les variantes etc... |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | la trilogie de l'héritier de l'empire par timothy zahn --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
celineuh don't worry, be happy!!! | Le docteur Pascal de Zola paske j'ai lu tous les volumes des Rougon Macquart et j'attend une copine pr finir la série. |
neko ga |
|
neko ga |
|
neko ga |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La chute de Camus |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |