| |||||
| Auteur | Sujet : Les stylos |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 21:13:06 ![]() ![]() |
Trefledepique_W | Perso, jusqu'à maintenant le meilleur stylo que j'ai connu (et utilise) c'est le bic cristal grip dites, vous connaissez des modèles de stylo qui marchent avec des cartouches d'encre (encre type stylo plume) mais sans plume, avec une pointe type stylo à bille. merci d'avance edit: de une pointe fine si possible, parceque j'ai tendance à foutre de l'encre partout dès que ça s'épaissit un peu Message cité 2 fois Message édité par Trefledepique_W le 11-04-2007 à 20:27:36 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 20:36:26 ![]()
|
Trefledepique_W | enfin la forme d'une pointe de bille mais ça n'a rien à voir à l'écriture, j'en ai déjà vu mais j'n'en ai jamais retrouvé, t'aurais pas une idée de ce que c'est ? |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | un roller? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Trefledepique_W | bon ben je vais chercher de ce côté là, merci |
Galatai Carpe Diem | Trés beau... ça donne envie --------------- #patienteimpatiente |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 17:20:49 ![]() ![]() |
wardal68 | --------------- Mon Feedback |
titi907 | Tu veux le vendre à combien? |
wardal68 | J'ai aucune idée de la valeur justement, c'est pour ca que je demande si qqun connais un endroit ou le faire estimer --------------- Mon Feedback |
titi907 | Ah... Peut etre faut aller dans des magasins où on vendent que des des stylos de marques! j'en connais plusieurs |
wardal68 |
-bouli- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -bouli- le 17-04-2007 à 18:51:04 |
2501 |
Moi je ne jure que par cross pour les stylos, donc je te conseil d'aller voir chez eux. Je trouve que leurs modèles classiques (century - century II - townsend) sont superbement classes, sobres, intemporels... Et les prix sont relativement raisonnables pour du cross... un petit lien au passage (je sais absolument pas ce que vaut ce site web par contre) Message édité par 2501 le 17-04-2007 à 23:37:04 |
-bouli- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -bouli- le 18-04-2007 à 01:00:18 |
2501 |
|
-bouli- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gbadvanced iphone 4 - iOS 4.0.1 | superbe le stylo plume |
jul1679 | Pas trop cher non plus
|
jul1679 | up |
quicksilver01 | Ben va en grande surface y en a plusieurs des modèles waterman et autres de stylo plume, moi j'ai le waterman chrome Message édité par quicksilver01 le 05-05-2007 à 10:01:55 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
jul1679 |
daStubdaS | Quelqu'un sait-il comment (plus exactement où) trouver des recharges pour stylos Sheaffer ?
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
-bouli- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -bouli- le 13-05-2007 à 13:12:11 |
andecave |
|
PenWriter United States of America | Bonjour tout le monde,
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
PenWriter United States of America | Ba bien sûr que j'ai mis une cartouche d'encre ! |
PenWriter United States of America | Non, pas d'idées ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stylos de grande marque sur internet .? | Où trouver des stylos Montblanc sur le net? |
| Plus de sujets relatifs à : Les stylos | |