| |||||
| Auteur | Sujet : Les stylos |
|---|---|
Jean-Pier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 11:54:16 ![]() ![]() |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message édité par halman le 16-11-2006 à 12:02:33 |
Stormlord97 | le vrai ami du dessinateur:
Message cité 3 fois Message édité par Stormlord97 le 16-11-2006 à 20:12:53 |
Jean-Pier |
|
turbojuju |
|
Stormlord97 | je pense que ça se trouve encore, mais c'est rare... le mien était à mon père et date des années 80. Message édité par Stormlord97 le 16-11-2006 à 21:33:26 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | doit m'en rester un dans mes vieilles affaires de papeterie --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Jean-Pier | Un safety surprenant :
|
Jean-Pier | Dans la meme serie, 1925 |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 23:52:46 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Joshua74 | Hello, que pensez-vous des "stylos de l'espace", style "fisher space pen"
|
turbojuju |
|
Alisdair Encre noire, ami des corbeaux | Quelle sorte de pièce permet d'écrire ? pointe, plume ? roller ? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 19:34:17 ![]()
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
odrey61 | j'ai un newton 600 triopen et je veuix mettre du noir a la place du bleu vous pourriez me dire ou trouver des recharges. merci |
cinezone | Ca se trouve facilement en belgique la marque Pilot ?
|
cinezone | C'est bon j'ai trouvé un pilot G2, j'avais celui là et un G-Tec-C4 devant les yeux, je savais pas lequel prendre.
|
Alisdair Encre noire, ami des corbeaux | Clarity quel est le nom de ce stylo et comment gomes-tu ?
|
Clarity The Truth Is Out There |
|
Clarity The Truth Is Out There | Les Waterman et les Lamy sont très costauds comme stylos plumes, et bien moins chers.... |
Black Eagle | BIC MEDIUM BLEU
|
Alisdair Encre noire, ami des corbeaux | Waterman, lestyle me branchem moyennement en général, Lamy par contre, j'essaierais bien. |
Nougaramel |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | je vais me prendre un lamy safari |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | un écridor bille |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | vous savez où je pourrai trouver un stylo en titane ? |
Galatai Carpe Diem | Voici le mien
--------------- #patienteimpatiente |
benji_93 |
--------------- .: My feedback :. |
trajan Pas de déclaration ! | Ah mais si le bouchon très caractéristique fait partie de son charme |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ça fait une bonne partie du prix aussi vu le métal employé |
cinezone | Avec les stylos, faut du papier, vous utilisez lequel vous?
|
trajan Pas de déclaration ! | Connais pas Reden's.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stylos de grande marque sur internet .? | Où trouver des stylos Montblanc sur le net? |
| Plus de sujets relatifs à : Les stylos | |