| |||||
| Auteur | Sujet : Les stylos |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent : --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 21:30:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 21:32:40 ![]() J'ai essayé avec un stylo bille, mais ça n'est pas dingue |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 10:07:47 ![]() Dommage, les deux stylos du comparatif qui m'intéressent (Pilot Metropolitan et Platinium Preppy) ne s'utilisent pas avec des cartouches classiques : https://www.penaddict.com/top-5-pens/
|
yoda34 Chemical Worker | Je connaissais pas mais le Lamy 2000 a l'air bien sympa |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 11:20:16 ![]() Je n'aime pas trop, on ne voit qu'un bout de la plume |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'en ai un, le style est sobre et classe (inspiration Bauhaus assez évidente), la texture et la prise en main agréables (le corps est en G10, une sorte de résine renforcée à la fibre de verre), les recharges Lamy ont une glisse performante (bien qu'elles ne durent pas très longtemps).
Message édité par fdaniel le 06-08-2017 à 11:26:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 08:17:43 ![]() C'est quoi le principe du converter ? Je ne comprends pas bien ton message : tu utilises des cartouches spéciales ou tu remplis celle en place ? |
Spaune Cordialement | Le converter c'est une cartouche que tu remplis avec l'encre que tu veux. Cherche "how to fill a converter pen" sur youtube |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 08:21:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 08:30:02 ![]()
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gran2mtb | Salut à tous, je me permets de vous poser une question peut etre déjà posée.
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 12-09-2017 à 16:53:54 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
gran2mtb | Snif...
|
Tiftif | Salut à tous,
Message édité par Tiftif le 28-09-2017 à 22:46:54 --------------- Page flick r -- Feedback |
yoda34 Chemical Worker | J'ai exactement le même.
|
el3ssar |
|
zywiec |
|
Monsieur A | L'encre de chine a tendance à sécher dans le stylo... bonjour le nettoyage. Complètement indélébile à l'eau. Je fais mes croquis avec, et je passe au dessus avec de l'aquarelle. Rien ne bouge. Pour le remplissage, je trempe carément la plume et je visse... Édit balise Message édité par Monsieur A le 19-12-2017 à 19:57:40 --------------- Ma galerie perso |
zywiec | Moi aussi je trempe la plume, pas le convertisseur comme j'ai écrit au dessus. |
erroltrout | Quelqu'un sait si les 849 de chez caran d'ache (genre ça : https://store.carandache.com/ch/fr/ [...] 2016.html) sont compatibles avec d'autres recharges et notamment roller pilot ?
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut ! un peu HS, mais pour une fois, je ne trouve pas le sujet ideal sur HFR , un comble !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
el3ssar |
|
erroltrout |
|
nicko | Vous pouvez me conseiller une encre bleue toute simple, en flacon "à pas cher" ? |
Joe le Kiffeur |
--------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
nicko | Mon budget, c'est "à pas cher" |
Joe le Kiffeur |
--------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
nicko |
Ils ont un choix de couleur super large en plus !! Je vais peut être partir sur une Royal Blue... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 20-02-2018 à 13:09:26 |
Joe le Kiffeur |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 20:00:01 ![]()
|
yoshi-8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stylos de grande marque sur internet .? | Où trouver des stylos Montblanc sur le net? |
| Plus de sujets relatifs à : Les stylos | |