| |||||
| Auteur | Sujet : Les stylos |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent : --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 09:11:51 ![]() ![]() |
fware | Un nouveau est arrivé ! Parker Sonnet bille. |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Sympa ce topic :-) En faisant le ménage dans le bureau de ma chambre chez les parents, j'ai retrouvé les stylos-plumes Waterman et Reynolds de mon enfance : une bien bonne surprise... J'ai même été surpris de trouver des portes-mines Pentel et Rotring, des modèles simples bien sûr (120 A3 DX et VisuPencil). Mais bon, j'ai toujours mon roller Waterman de tout les jours :-) EDIT : Mon stylo de tout les jours EDIT (bis) : Dans l'engouement, j'ai cherché un peu et retrouvé mon MultiPen LAMY Le voici :
Message édité par _-Sky-_ le 31-12-2012 à 20:27:20 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Edson |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Comment cela se passe justement pour les taxes ? Il y a une déclaration à effectuer au préalable ? J'ai trouvé un stylo qui me plait sur Jetpens, qui utilise USPS (avec ou sans suivi) ou FedEx, et je ne sais pas trop ce que cela implique. Message édité par _-Sky-_ le 30-12-2012 à 21:39:46 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Merci EDIT : Et comment est calculée la taxe ? Il faut simplement ajouter la TVA au prix du site internet ? (Et éventuellement enlever les 7/8% de taxe californienne) Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 30-12-2012 à 23:06:16 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Flying-Chewbacca What has been seen... | |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 21:46:01 ![]() ![]() |
pain_perdu |
Bonne annee!! |
kun Power, Beauty and Soul | hello los amigos |
rootdown Don't be croul |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
gmund | Ca se revendrait facilement un Waterman Exception Night and Day ? |
gmund | up |
Genezis |
|
itoine To Infinity And Beyond | Petite pub pour mon annonce pour un Nakaya --------------- Feed-Back |
SupaPictave Embrouilleur | Drapouêt --------------- Feedback |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
SupaPictave Embrouilleur |
Origan |
Message édité par Origan le 26-01-2013 à 15:11:08 |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | J'ai acheté un Lami Safari pour 8€ en solde cet aprem. pamal. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 23:30:16 ![]() Où ça |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 07:05:15 ![]() Salut |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 22:12:17 ![]() Tiens tiens, notre vieille connaissance:
|
kabouik | Question stupide : est-ce qu'il existe des pointes de stylo pour tablette graphique Wacom ? Pas de symples stylets pour écrans capacitifs, mais bien des stylos de digitalisation ? Ca m'étonnerait parce que je ne pense pas qu'on puisse miniaturiser suffisamment l'électronique pour les mettre dans des combinés, mais sait-on jamais. Le combiné dans lequel j'aimerais mettre ça est un Zebra Sharbo X (et d'ailleurs j'ai promis il y a plus ou moins deux ans que je posterais des photos de mon Sharbo ici, j'ai pas oublié, j'prends juste un peu mon temps Message édité par kabouik le 15-06-2013 à 22:52:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
itoine To Infinity And Beyond |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 14:22:57 ![]() Ok danke |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 16:11:52 ![]() un Sheaffer 300 ça pourrait le faire ou c'est pas de la bonne came ?
|
trajan Pas de déclaration ! | VP Faber Castell vendredi ! --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stylos de grande marque sur internet .? | Où trouver des stylos Montblanc sur le net? |
| Plus de sujets relatifs à : Les stylos | |