| |||||
| Auteur | Sujet : Les stylos |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 15:08:07 ![]() ![]() |
Digaboy | j'ai découvert kickstarter il y a un moment mais bon je ne m'y suis intéressé plus profondément que récemment . Je suis tombé sur ce projet qui m'a tout de suite plu |
benji123 | Combien coûte un stylo?
|
Digaboy | 55$ (prix kickstarter) mais le prix officiel c'est 60$ |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 08-08-2012 à 14:45:26 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Un problème d'encrassement. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Trefledepique_W | Ok merci |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 23:21:06 ![]() ![]() |
Beegee |
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
Mabbot_mabbot flute | Le Parker Sonnet Mini il fait pas un peu cheap en realité ? ( c'est pour un cadeau , et la personne n'y connait rien stylo |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
yoda34 Chemical Worker | moi j'me suis commandé 2 Fisher space pen pour le taf.
|
|
yoda34 Chemical Worker | @fware j'ai un Pilot Timeless future (en métal donc) j'en suis super content. |
fware | Et donc dans un stylo bille ou roller, on peut mettre une autre épaisseur de pointe si on veut ? |
Mabbot_mabbot flute |
|
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Ass-Itch | Hé dites, je suis à deux doigts d'investir dans un Sapporo en plume F, et donc je cherche le meilleur tarif... pour l'instant j'ai ça : http://cgi.ebay.fr/Sailor-Professi [...] 1e72dde408. Le vendeur a l'air fiable, quelqu'un connaît ? |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 00:48:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 00:57:41 ![]() Pilot Cavalier Hi-Tec-C.
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2012 à 00:59:07 |
poutrella Contributeur net | ça semble être vraiment pas mal, si tu utilise beaucoup ce genre de matos y'a pas à hésiter |
Origan | J'ai un Pentel Graph1000, c'est bien déjà |
Ass-Itch |
|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
|
yoda34 Chemical Worker | Mes 2 Fisher Space Pen Écriture très agréable Le noir très classique à pas cher comme stylo rouge pour le taf Le métal et noir plus classe, le stylo de tous les jours au taf
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 20:02:24 ![]() C'était bien ta question, non Message édité par Profil supprimé le 10-11-2012 à 20:06:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 20:28:35 ![]()
|
boo2 | C'est celle la : http://www.stylo-parker.fr/recharge-roller-parker.html
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
boo2 | personne pour me filer un coup de pouce ? |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 21:49:48 ![]()
Je ne suis pas responsable de tes interprétations hasardeuses Sinon c'était écrit en clair : Visconti, Stipula, Monteverde... Font de beaux stylos au prix totalement surfait puisque la pointe est -au mieux- une Schneider, t'avais qu'à en prendre un
Parker est une marque qui n'est pas réputée pour ses encres. Les Quinkflow font un peu mieux que le reste de la gamme mais sans être au niveau des japonaises. Quant au corps en lui-même, il n'est sûrement pas mauvais, bien qu'au prix surfait par rapport à un Jinhao ou Baoer. Autant je suis prêt à mettre un certain prix pour une bonne plume japonaise, autant pour le simple corps d'un roller, je suis assez réticent... Quoi qu'il en soit, je me suis penché sur ton problème, avec ce que j'avais sous la main : Un roller Parker aux recharges comme la tienne, et quelques-unes de mes recharges Pilot fétiches et pas chères : G2 et Tecpoint G2.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2012 à 21:52:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stylos de grande marque sur internet .? | Où trouver des stylos Montblanc sur le net? |
| Plus de sujets relatifs à : Les stylos | |