| |||||
| Auteur | Sujet : Les stylos |
|---|---|
carrion crow Immortal until my death | Reprise du message précédent : --------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 17:46:26 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death | Pour info, il y a Sheaffer, Vuarnet, Hechter... sur vente privée.
Message édité par carrion crow le 13-05-2011 à 09:17:31 --------------- Des piafs en photo |
cinezone | Rhoda est une bonne marque pour les stylo plumes d'après ce que j'ai lu sur un autre forum. |
Origan | Rhodia en fait Il y a peut-être plus de choix chez Clairefontaine, j'avais enquêté mais j'ai oublié mes conclusions Message édité par Origan le 13-05-2011 à 11:31:46 |
carrion crow Immortal until my death | J'ai un Rhodia webnotebook A5 90g/m² (commandé en UK) mais les webnotebook ont une couverture rigide --------------- Des piafs en photo |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
Nicarao --- | bon, j'ai commander un sailor sapporo plume M --------------- - nada - |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Origan |
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 19:25:45 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
randolf Unmitigated bastard ! | encore un SFBA ton truc --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Nicarao --- | faut voir --------------- - nada - |
fware | Bonjour, |
Cend Meuh ! | oui, je pense que tu dois bien avoir une papeterie qui vend ca sur brest, ou quimper
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 13-07-2011 à 22:51:50 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | A la demande générale:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 14-07-2011 à 12:22:03 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Stylo-plume Kaweco Classic Sport noir
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 14-07-2011 à 00:23:29 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 17-07-2011 à 22:53:29 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
The_Ecologist Plus rien |
Message cité 1 fois Message édité par The_Ecologist le 18-07-2011 à 08:04:20 --------------- Rien |
eler |
|
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 18-07-2011 à 15:56:19 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
el3ssar |
|
fware | Bonjour, Maintenant que j'ai vu le Kaweco ci-dessus, j'hesite entre ce dernier et le Lamy Safari car je cherche un stylo que je pourrais emmener partout sans forcément qu'il soit bien protégé. Je m'en servirai pour ecrire plusieurs heures par jour donc j'attends quand meme un certain confort. Et dans le Kaweco on peut utiliser tous les types de cartouche ? Est-ce qu'un "truc qu'on rempli d'encre" (je ne connais pas le nom hpl-nyarlathotep : combien de frais de port pour le Kaweco ? Lequel me conseillez-vous ? Merci de votre aide, Message cité 2 fois Message édité par fware le 19-07-2011 à 12:55:25 |
Nicarao --- | le kaweco et le safari me font de l'oeil --------------- - nada - |
el3ssar |
|
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
el3ssar | Oui, solution seringue sinon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stylos de grande marque sur internet .? | Où trouver des stylos Montblanc sur le net? |
| Plus de sujets relatifs à : Les stylos | |