| |||||
| Auteur | Sujet : Les stylos |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 18:25:13 ![]() ![]() |
ftikai | Merci pour vos réponses. Je vais aller consulter le site writingdesk et peut-être tester une encre ou deux. |
cinezone | Vous avez un tuto avec la manière d'entretenir son stylo et ce qu'il faut faire lorsqu'on le reçoit ? J'ai lu par exemple qu'il faut le passer à l'eau pour enlever les restants de graisse. |
ftikai |
Message édité par ftikai le 17-03-2010 à 12:28:48 |
inpur |
|
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 21:00:39 ![]() ![]() |
Origan | Le Fermo est plus fin que le Decimo ??
|
Origan | et melpens c'est des champions |
bartounet82 Vieux motard que jamais | Ouaip c'est un mini sonnet il est ridicule |
Origan | Anéfé. Au fait, vérification faite le Fermo est de taille intermédiaire entre le Vanishing Point "ordinaire" (le plus gros) et le Decimo (le plus petit).
|
dealleonmac |
el3ssar | Tes photos me font penser à un Sheaffer PFM (Pen For Men), sorti dans les années 60 il me semble.
|
dealleonmac | Je crois avoir toujours utilisé le piston convertor mais je pense que les cartouches sheaffer se montent.
|
dealleonmac |
Origan | Ca dépend des encres, c'est une grande partie du charme de la plume Mais si on n'y est pas spécialement sensible, bien sûr que c'est indéfendable. Assez exactement comme l'est une montre mécanique 100(000) fois plus chère et pourtant moins précise, moins pratique voire moins utile qu'une Casio à 30€ + 5€ de pile toutes les Saint Glinglin Pour moi ce sont des choses différentes, l'une n'excluant apparemment pas l'autre puisque j'ai aussi la collectionnite des stylos "ordinaires" Message cité 1 fois Message édité par Origan le 20-05-2010 à 17:33:14 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Origan |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
el3ssar | Aurora, Diamine, Sailor, Pelikan, Lamy...
|
Pichou69 |
|
gwenaelcreation73 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Encore ? --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
gwenaelcreation73 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Non mais je m'en fous, ça m'fait rire c'est tout --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stylos de grande marque sur internet .? | Où trouver des stylos Montblanc sur le net? |
| Plus de sujets relatifs à : Les stylos | |