| |||||
| Auteur | Sujet : Les stylos |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 23:05:45 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | heuuu...ok bouge pas |
trajan Pas de déclaration ! |
kun Power, Beauty and Soul | merci |
kun Power, Beauty and Soul | sans le chapeau, je serais fan Message cité 1 fois Message édité par kun le 16-06-2009 à 23:55:11 |
Kolopht | voilà truc fait à l'arrache...
Message cité 1 fois Message édité par Kolopht le 17-06-2009 à 12:09:36 |
el3ssar |
|
-------- | Bonjour, je suis l'heureux possesseur, depuis une heure, d'un stylo plume Faber-Castell, édition limitée, 'Pen of the Year 2005' en galuchat, Message édité par -------- le 25-07-2009 à 18:33:04 |
itoine To Infinity And Beyond | Bonjour à toi.
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 20:05:05 ![]() ![]() |
el3ssar | Topic stylos iz not dead
|
morphe67 ][>:=~+ | Salut,
|
el3ssar |
|
morphe67 ][>:=~+ | Merci, j'essaie.
|
morphe67 ][>:=~+ | J'ai continué à chercher, le converter ne passera pas, mais il existe une possibilité de le réduire de taille.
|
el3ssar | Une question de longueur |
itoine To Infinity And Beyond | Voila ma dernière acquisition : un stylo bille Yard-o-Led Perfecta Victorian.
--------------- Feed-Back |
Origan | J'ai bien envie d'un Pilot M90. Quelqu'un en a un ? |
poutrella Contributeur net | il a de la gueule --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
el3ssar | Réédition du MYU, les vintages sont des tueries : http://www.stutler.cc/pens/murex/index.html |
Origan | toujours pas craqué, j'ai fait mon geek d'abord |
el3ssar | MSAINT prix ! Tu nous diras comment ça écrit ? |
yoda34 Chemical Worker |
|
Zetat |
itoine To Infinity And Beyond |
Origan |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 04-09-2009 à 17:34:18 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
tourtour |
el3ssar |
|
Dkiller | Mon frangin m'a offert un des stylos qu'il fait sur l'ile de Maui (artisanal), tout le corps est en argent. Il a filé a mon autre frangin le même tout en verre fait avec le sable du volcan de Maui avec incrustation d'or jaune dans la fabrication du verre, il est superbe
Nécessite un nettoyage par mois étant donné que c'est de l'argent, mais quand il est propre il est Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 07-10-2009 à 06:30:52 |
Nanouk8 |
|
Dkiller | De plus chaque modèle est unique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stylos de grande marque sur internet .? | Où trouver des stylos Montblanc sur le net? |
| Plus de sujets relatifs à : Les stylos | |