Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

Les stylos

n°18326440
cecilou21
Posté le 30-04-2009 à 17:53:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui mais toi tu vas être super content et c'est le plus important ;)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 17:53:36  profilanswer

n°18328755
el3ssar
Posté le 30-04-2009 à 21:41:59  profilanswer

cecilou21 a écrit :

Oui il écrit vraiment très bien (enfin comme j'aime). L'écriture est très fine, la plume glisse bien. Enfin moi je la trouve parfaite. Et puis pour le prix c'est vraiment un bon rapport qualité prix je trouve.

Ahh tu m'étonnes un petit VP jaune :)
Je trouve ça sympa en fait les stylos de couleur jaune. C'est une couleur que j'aimais bien avant remarque. J'aime bien le côté tonique de cette couleur et puis ça change de l'ordinaire sans être trop "tartignole" comme le rose fuschia par exemple (et oui je suis une fille qui aime le turquoise mais pas le rose : j'ai dû faire une overdose petite ;) )

:jap:

http://riverapens.home.mindspring.com/VP_Colors2.jpg

Mais ce que je veux vraiment, c'est un Décimo (modèle 4 sur la photo) : un peu moins lourd et un peu plus fin que le VP, et un clip bien plus joli (selon moi)

Decimo :  

http://www.thewritingdesk.co.uk/pilot/decimo_all.jpg

Ou un VP vintage, mais plus tendu à trouver :  

http://riverapens.home.mindspring.com/Vanishing_Point_images/VP73Dec.jpg

hide a écrit :

Voilà, c'est fait [:dawa]
Mon waterman de base va être tout triste [:moulti]

[:gaga_tusken]  

Quel modèle ? Palladium ou classique (bleu, noir, gris ?)

n°18328824
hide
Posté le 30-04-2009 à 21:49:26  profilanswer

el3ssar a écrit :

:jap:

http://riverapens.home.mindspring.com/VP_Colors2.jpg

Mais ce que je veux vraiment, c'est un Décimo (modèle 4 sur la photo) : un peu moins lourd et un peu plus fin que le VP, et un clip bien plus joli (selon moi)

Decimo :

http://www.thewritingdesk.co.uk/pilot/decimo_all.jpg

Ou un VP vintage, mais plus tendu à trouver :

http://riverapens.home.mindspring. [...] P73Dec.jpg

Le Decimo est mimi tout plein [:plugin]

el3ssar a écrit :

[:gaga_tusken]

Quel modèle ? Palladium ou classique (bleu, noir, gris ?)

Classique, bleu, c'est suffisant :d
Je l'ai pris avec une plume F, mais comme j'étais pas certain de ce qu'il me plairait, j'ai pris une EF et une M pour voir, et une "italic" de 1.1mm pour m'amuser [:cupra]

Y'a plus qu'à attendre le colis de thewritingdesk :D

Message édité par hide le 30-04-2009 à 21:51:00

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°18328899
el3ssar
Posté le 30-04-2009 à 21:55:34  profilanswer

:d ²²²

Même plume que sur le Safari, le Al Star, le CP1... (Lamy Z50) Ca se change facilement (t'as bien fait d'en prendre plusieurs d'un coup, j'avais su, on aurait fait une CG, la plume coute aussi cher que les frais de port souvent, donc commander juste pour une, la flemme quoi...)

n°18345698
cecilou21
Posté le 02-05-2009 à 22:49:04  profilanswer

Je l'avais déjà vue cette photo avec tous les Capless, mais je préfère moi aussi le Decimo.
Pff quand je disais que j'étais perdue... ;)

n°18351275
jcla62
un jour à la fois
Posté le 03-05-2009 à 16:24:29  profilanswer

Bonjour. j'ai acheté sur une brocante deux vieux Parker 45. L'in des deux est équipe d'un convertisseur d'encre. C'est une sorte de cartouche en métal avec une sorte de poche en caoutchouc à l'intérieur. Je l'ai rincé à l'eau claire puis mis à tremper pour bien le nettoyer. par contre, je me spoe une question technique : comment le remplir d'encre à nouveau avec mon encrier ? Est-ce que quelqu'un sur ce forum peut m'expliquer précisément comment je dois m'y prendre ? Eventuellement, avez-vous une documentation , des images, des photos, un mode d'emploi ou alors un lien d'un site internet explicatif ? [#3800c6][/#3800c6]Merci d'avance pour vos explications et/ou vos conseils. :hello:

---------------
Passionné de lecture et d'écriture
n°18351331
el3ssar
Posté le 03-05-2009 à 16:34:19  profilanswer

Si c'est ce que je pense, il y a une petite lamelle sur le coté du convertisseur.

Tu le met en place dans le stylo, puis tu plonge la plume dans l'encrier, et tu appuies sur la lamelle. Ca fait sortir l'air du convertisseur, et aspire de l'encre en échange.

C'est ça ? :  
http://d2123501.u38.hosting-advantage.com/images/P1010022_edited.JPG

n°18351441
jcla62
un jour à la fois
Posté le 03-05-2009 à 16:47:19  profilanswer

Bonjour. Oui, ça ressemble à ta photo. Donc si je comprends bien, une seule pression va remplir le conertisseur quand je le plonge dans l'encrier ? ou bien il faut faire plusieurs pressions ?  Autre question : il trempe depuis une heure et j'ai encore de l'encre qui arrive. Je suppoose que c'est parce que l'encre était séchée dans le conduit et que l'effet de l'eau doit dissoudre l'encre ? Juste ? Merci pour ton aide.

---------------
n°18352275
el3ssar
Posté le 03-05-2009 à 18:00:30  profilanswer

Encre sèche très probable. N'hésite pas à le faire tremper plusieurs heures :)

Pour le remplissage, je sais pas. Essaye avec un verre d'eau d'abord, tu verras de combien ça remplit lorsque tu fais une pression.  

Si c'est pas suffisant, une seconde pression avec la plume vers le haut (pour faire sortir l'air), et tu relaches lorsque la plume est dans le verre (ou dans l'encrier), pour aspirer l'eau. Et ainsi de suite.

n°18355157
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 03-05-2009 à 21:56:39  profilanswer

itoine a écrit :

On m'a offert très récemment un Roller Graf von Faber anello.
N'ayant pas l'habitude d'utiliser des rollers, je pense le revendre.
Il est neuf et dans son coffret bien entendu.
http://www.stylo.ca/Images/boites/box-anello.jpg

Je relance la vente si ça intéresse quelqu'un.
N'ayant pas eu de succès la première fois, je revois mon prix à la baisse : 200 euros (+ fdp pour un envoi ; ou remise en main propre sur Paris).
Je peux également être intéressé par un échange (+/- qq euros... à voir...).

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 21:56:39  profilanswer

n°18355864
jcla62
un jour à la fois
Posté le 03-05-2009 à 22:55:57  profilanswer

:) Bonjour à tous, je mets en vente un MontBlanc Meisterstuck 149 Vintage de 1974 en très bon état (+ boîte MontBlanc de style) . Si cela intéresse qqun sur le site .... Je passe l'annonce ici avant de le mettre sur ebay. Possibilité de négocier en message privé sur mon adresse mail : jc.legoupil@gmail.com. je possède des photos de la "bête".... à voir via email privé...  Bien à vous tous.   :hello:

---------------
n°18395589
Tim Burton
Posté le 06-05-2009 à 23:58:11  profilanswer

Bonsoir,
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me parler de la marque de stylo Laban. Ainsi que me donner des renseignements sur les sites ou boutiques qui vendent ces stylos.

PS: Et où acheter les cartouches bille, roller, plume ou s'il existe un convertisseur chez Laban.

Merci d'avance.

---------------
"L'écriture est un Art de vivre."
n°18434449
haho492
Deviens qui tu es
Posté le 10-05-2009 à 21:09:14  profilanswer

où acheter vous, vos recharges pour stylos billes ?

Car je doit en acheter, de ce type.
http://www.papetplume.com/acoicial/images/3441923803120_01.jpg

n°18476440
cecilou21
Posté le 14-05-2009 à 09:23:05  profilanswer

Bonjour on dirait des recharges standards. Tu devrais pouvoir en trouver facilement même en supermarché je pense. Sinon essaie la papeterie du coin en emmenant ta cartouche ils devraient pouvoir te vendre la même.

A bientôt

n°18483135
el3ssar
Posté le 14-05-2009 à 18:22:33  profilanswer

Effectivement, ça a l'air assez standard.  

Soit sur internet, si tu trouves la même référence (vendeurs de stylos, ebay...), sinon dans une papeterie en bas de chez toi :)

n°18491516
hide
Posté le 15-05-2009 à 13:57:36  profilanswer

[:cerveau lent]

---------------
n°18491677
hide
Posté le 15-05-2009 à 14:08:52  profilanswer

Putain comment c'est aisé de changer de plume sur le Lamy Studio [:cerveau lent]

---------------
n°18494732
el3ssar
Posté le 15-05-2009 à 17:56:32  profilanswer

Lamy Z50 is good for you [:volta]

n°18496753
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 15-05-2009 à 21:19:51  profilanswer

[:gilbert gosseyn] magnifique [:gilbert gosseyn]

Message édité par trajan le 15-05-2009 à 21:20:21
n°18514536
bAAm
Posté le 17-05-2009 à 19:34:51  profilanswer

Ahah mardi il y a ST Dupont chez vente-privée :D

Dommage que je n'ai plus un sous :'(

n°18514983
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 17-05-2009 à 20:36:45  profilanswer

bAAm a écrit :

Ahah mardi il y a ST Dupont chez vente-privée :D

Dommage que je n'ai plus un sous :'(

ouais pareil  :whistle:

edit t sur ? je vois que shaeffer/ines de la fressange/noa en stylos --> ok vu bizarre ça n'apparait pas sur ma page avec les autres ventes... :pt1cable:

Message édité par trajan le 17-05-2009 à 20:52:07
n°18534470
bAAm
Posté le 19-05-2009 à 15:20:31  profilanswer

C'est dans le Vplounge.

Bon sinon il y a pas des masses de stylos et pas de Olympio Large (j'adore le genre de petit "bouclier" qui revient sur la plume), le modèle qui aurait pu m'intéresser, en revanche les prix sont bons et l'Olympio medium laqué et quand même franchement beau mais bon mon banquier serait pas content ^^

Par contre je vais peut-être me prendre l'étui pour 2 stylos parce qu'il va m'en falloir un prochainement et qu'avec mon coupon de 8€ ça revient au même prix qu'un étui noname mais je me demande si avoir un étui Dupont sans stylo Dupont dedans c'est pas un peu con. Enfin je devrais avoir un Dupont Défi bientôt mais comme j'ai déjà un bille il va surement être revendu au profil d'un plume donc bon.

Message édité par bAAm le 19-05-2009 à 15:21:30
n°18594651
bAAm
Posté le 25-05-2009 à 18:02:18  profilanswer

AhAh le ST Dupont Défi gagné sur le site de Dupont vient d'arriver :D

Et le voici au coté de mon Caran d'Ache :  
http://img39.imageshack.us/img39/4153/g104181.jpg

http://img39.imageshack.us/img39/8595/g104183.jpg

http://img39.imageshack.us/img39/9818/g104188.jpg

Bon pour les premières impressions et bien j'aime plutot mais je dois avouer que je prefère toujours mon Leman par contre j'ai été très agréablement surpris par la bille qui est vraiment extra mais je testerais ça plus en longueur et en condition réelle demain.

Je ne sais pas encore si je vais le garder, je l'aurais bien revendu pour prendre la version multifonction (crayon + surligneur miam :love:) mais j'ai toujours un peu de mal à me séparer des beaux objets :whistle:.

Message édité par bAAm le 25-05-2009 à 18:04:41
n°18595063
el3ssar
Posté le 25-05-2009 à 18:40:36  profilanswer

Ils rigolent pas quand ils font des cadeaux chez STD ! Bien ouej [:volta] (même si je préfère le CdA, visuellement)

n°18596313
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 25-05-2009 à 20:45:18  profilanswer

Ah oui sympa le cadeau ! Même si comme el3ssar quoi...cda powa ! :D

Message édité par trajan le 25-05-2009 à 20:45:32
n°18831408
Kolopht
Posté le 15-06-2009 à 01:04:32  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai lu avec beaucoup d'attention tous vos différents posts que je trouve très intéressant. J'ai en effet découvert plein de choses, de nouvelles marques etc... Ma conclusion est que je vais éviter de fréquenter le topic couteaux, montres et lampes torches et pas trop le topic stylos sinon mon compte en banque va fumer et ma banquière va vraiment me faire la gueule :fou: .

pour écrire j'aime la plume, les rotring isograph 0.4 et en bille j'ai un faible pour les Lamy Scriblle et pico, je commence aussi à avoir quelques Tombow (toujours en bille, on m'a volé mon seul plume tombow il y a plus de 10 ans depuis je n'en ai plus)

Je n'ai pas grand-chose à ajouter en particulier n'êtant pas un fin connaisseur mais j'ai remarqué qu'il y avait régulièrement des post concernant les stylos récife cristal. Il se trouve que j'en possède un certain nombre (je ne précise pas le nombre pour ne pas passer pour un mono-maniaque). Je me propose de faire un petit point dessus puisque je les connais un petit peu.

J'ai découvert cette marque dans les années 80 alors que le modèle marbré bleu était signé en plus MercedesBenz au catalogue cadeaux d'entreprise... Je ne l'ai pas acheté alors regrêtant qu'il n'éxistat pas en noir. Pui c'est la traversée du désert, rien sur internet et rien dans toutes les boutique que j'ai pu voir. Je l'oublie quelques années. Puis un beau jour je découvre le site internet de Récife en 2004 et je les ai acheté chez Skipta depuis. Voilà pour l'historique rapide.

J'écris en plume fine à l'encre noire. Il est actuellement au prix de 90€ il m'est arrivé au début de le payer moins cher. Sur cette bas voici ce que j'en pense :

Le principe me plaît bien puisque je n'aime pas les cartouches et que j'ai la manie de prendre des note chaque fois que j'ai une réunion ou chaque fois que j'assiste à une conférence (connexe à ce sujet je n'ai pas encore résolu mon problème d'approvisionnement en papier et l'encre que j'utilisait à disparue !)

Je n'aime pas la finition que est "cheap" pour le prix ! Le plastique est merdique et les finitions ne sont pas soignées, c'est un "made-in France" (comprendre par là "assembled in France" ) décevant et pas à la hauteur de ce que j'ai l'habitude de choisir en temp normal.
Le joint torique aurait dû être placé sur l'épaulement du pas de vis du bloc plume mais plus en avant pour éviter les serrages approximatifs. Un montage du joint torique type mag-lite aurait été préférable et plus élégant. Il manque de métal, un bloc plume métalique aurait été mieux aussi, pour le joint ainsi que pour l'ésthétique. Le plastique qui le compose est... DE MERDE il est fragile, se raye facilement, ne supporte pas trop les chocs et comme le réservoir n'est pas poli à l'intérieur l'encre adhère et peut laisser des traces dûres à enlever. Il n'écrit pas très bien quand il est neuf.

En revanche je trouve bien : la souplesse de la plume qui me convient, sa grande réserve d'encre et ce remplissage original qui ne consomme pas des cartouches en plastoc (merci l'environnement). Le "montage cheap" du joint torique a un avantage qui est de donner un peu de souplesse entre le bloc plume et le corps, ainsi la plume est un peu préservée puisque la pression à l'écriture est répartie sur la plume et sur le joint torique. C'est un peu bizarre comme sensation décriture mais moi j'aime assez finalement. Le montage "cheap" permet aussi un démontage de la plus super facile : on tire sur la plume et tout vient, capilaire plume et bloc en 3 morceaux. Pour le nettoyage c'est génial comme ça c'est fait en 5 minutes et on peut tout sécher dans la foulée. Pas d'écriture à l'eau les 5 premières minutes non plus. Perso j'ai profité de ce démontage facile pour améliorer mon stylo. la plume accrochait un peu au début. J'ai rectifié ça avec un pointe de cutter et la glisse est nikel maintenant, plus subtil est le réglage du capilaire. Le mien de mouillait pas assez d'encre. il y avait des blancs au démarage (ça c'est insupportable) et quand je signait. J'ai donc augmenté le débit du capilaire et c'est bon maintenant. Autre avantage son look cheap tout rayé ne tente pas les voleurs.

Le SAV : Question importate puisqu'il est garanti à vie et que les matériaux sont pourris. mon deuxième Récife cristal (c'est celui avec lequel j'écris le plus) a eu le bloc plume fendu assez vite (Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux MB) encre noire plein les doigts et tout le bordel... Je l'ai apporté chez eux en personne rapido après le taf en les ayant appelé avant au tel. Ils m'ont changé cette partie du bloc plume immédiatement ! C'est plutôt cool, comme ça je suis reparti avec 10 min plus tard. Cette semaine j'ai découvert que mon capuchon était fendu ! (matériaux de m...) Je tente le même coup, tel pour leur demander de passer mais le monsieur me demande le modèle et me dit qu'il m'enverra le bouchon par la poste. 2 jours après le bouchon était dans ma boite bien embalé ! Là je dois dire que je trouve ce SAV assez exemplaire :) .

Bilan : C'est un stylo que j'aime bien et qui écrit bien sans fatigue à condition de le "bricoler franchement", sa réserve d'encre est très patique. Dans mon utilisation c'est parfait, il ne m'apporte que des avantages. ses défauts ne me gènent pas au quotidient, je suis donc assez chanceux. Sinon ce serai un stylo insupportable à utiliser.

Je n'ai pas contre pas trouvé le papier qui me va (ce sera l'objet d'un autre post si un jour j'ai encore le temps)
Actuellemnt je ne trouve plus mon encre noire péférée. J'utilisait de l'encre Rotring noire billante pour stylo plume cette encre était vraiment noire ! j'ai été déçu par Waterman, schaeffer, cross, lamy, parker. Sur conseil j'ai essayé Pelikan 4001 qui était sencé se rapprocher de la Rotring mais je n'en suis pas satisfait (pas assez noire) idem pour Herbin Perle noire. Je vais tester la Sailor Kiwa-Guro ink (Noir nano pigments). Resterat-il aussi le brillant qu'avait la Rotring ?

Si quelqu'un as une idée d'autre encre je suis preneur. Merci

n°18835130
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 15-06-2009 à 14:17:47  profilanswer

Kolopht tu ne dépenseras pas plus mais mieux ! Comme un certains nombre ici, passé par ces différents topics...sauf pour les montres où perso j'ai bien chargé...enfin les stylos aussi remarque  :cry:

n°18836946
BB37
Posté le 15-06-2009 à 16:21:56  profilanswer

Comment mettre les cartouches sur les stylos Parker?
J'en ai reçu mais je n'en ai pas l'habitude.

n°18837091
BB37
Posté le 15-06-2009 à 16:36:04  profilanswer

Répondez moi vite  
j'ai concours demain et j'ai perdu mon ancien stylo plume

n°18838642
el3ssar
Posté le 15-06-2009 à 18:37:48  profilanswer

Il faut des cartouches spéciales, de marque... Parker :D (diamètre de l'embouchure plus important, une cartouche universelle ne rentre pas).

Par contre, des cartouches Parker, ça se trouve dans tous les supermarchés et librairies/papeteries.

@ Kolopht : tu as l'air d'être pas mal équipé déjà

Pour l'encre noire, tu peux jeter un oeil du côté de Noodler's (Heart of Darkness, Eel black, Polar bear, borealis...), Platinum carbon black, Private Reserve, Aurora black...

J'avais entendu des bonnes choses de la Pelikan 4001 pourtant. Et effectivement, Waterman, Parker et Sheaffer ne sont pas spécialement renommés pour la profondeur de leur encre noire :D

La rotring que tu aimais bien est vraiment introuvable ? Sur le net ? Sur ebay rien ?

Message édité par el3ssar le 15-06-2009 à 18:37:58
n°18839733
ddo92
Posté le 15-06-2009 à 20:33:01  profilanswer

Personnellement j'utilise de la Faber-Castell Black.
Je la trouve relativement fluide, très opaque. En comparaison je trouve les encres J Herbin beaucoup moins couvrantes.

En ce qui concerne mes stylos plumes, j'ai commencé avec un Recife Crystal et je viens d'acheter récemment un Lamy All Stars plume F, ST Dupont Olympio plume M (via VP) et un Pilot Capless plume F.
J'adore le Pilot Capless mais je lui reproche son système de remplissage (on s'en met partout). La plume est un régal ainsi que la finesse du trait. Je ne parle même pas du crissement de la plume sur le papier.

Le Lamy All Star est un très bon rapport qualité prix, assez confortable même si le corps carré est parfois gênant, trait régulier assez fin (mais moins fin que le Pilot). Mon seul reproche est son manque de caractère, son côté un peu scolaire ....

Le St Dupont est vraiment différent, je ne sais pas si je vais le garder. Je trouve le trait trop épais. La finition est par contre magnifique (version laque + or rose). Il est aussi très confortable.

Le Recife Crystal est pour moi en dessous (gamme de prix différente). Son seul atout est pour moi son réservoir gigantesque que je remplis à la seringue. Le confort n'est pas au rendez-vous, le débit d'encre est irrégulier et c'est un gros défaut pour moi.

En définitive, si je devais en garder un, sans hésiter le Pilot Capless.

Ceci est bien entendu un avis personnel.

n°18847960
Ianek
Posté le 16-06-2009 à 13:24:10  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que quelqun pourrait me renseigner ou trouver une piece de rechange pour stylo Waterman? Il s'agit de l'extremite du corps (une espece de petit bouchon qui se visse) pour un stylo Charleston Noir. En m'adressant au service apres vente ils demandent une somme qui est en fait presque 50% d'un stylo neuf. Je pense que peut etre quelqun pourrait avoir un stylo casse dont il n'aurrait pas besoin, et la piece en question ne lui serrait pas necessaire. Peut etre un autre forum?

Merci d'avance.

n°18848597
Kolopht
Posté le 16-06-2009 à 14:18:21  profilanswer

image de mon encre introuvable, rien sur ebay ni ailleurs d'ailleurs.
...
comment faire afficher l'image ?

merci pour les suggestions, j'ai consulté le nuancier
http://www.thewritingdesk.co.uk/sh [...] subr=black

c'est curieux tout ça n'a pas l'air très noir

Message édité par Kolopht le 16-06-2009 à 16:40:07
n°18852820
el3ssar
Posté le 16-06-2009 à 19:29:02  profilanswer

Effectivement, sur le nuancier ça n'a pas l'air très noir (je croyais avoir posté le lien de twd, désolé [:tinostar]), mais :

1/ c'est fait au coton tige / pinceau
2/ la qualité du scan peut varier
3/ les contrastes étaient plus ou moins fort  
4/ les réglages de ton écran diffèrent des miens et de ceux de Martin...

Le mieux, c'est d'aller voir des scans comparatifs, au moins tu vois plusieurs encres sur la même feuille, et tu peut dire laquelle est, relativement, la plus foncée :  

http://www.fountainpennetwork.com/ [...] opic=49852 (liens en bas du post)

http://www.fountainpennetwork.com/ [...] opic=49078

http://www.fountainpennetwork.com/ [...] topic=5724

http://farm4.static.flickr.com/336 [...] 2b9575.jpg

http://harmless-dilettante.blogspot.com/

...

n°18854623
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 16-06-2009 à 22:20:21  profilanswer

n°18854666
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 16-06-2009 à 22:24:29  profilanswer

une autre victime ?

n°18854700
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 16-06-2009 à 22:27:53  profilanswer

ca fait longtemps :o

je suis retombé sur le topic c 'est tout :o

j'aime bien le Decapod Cigar model   Kuro-tamenuri (blackish red -tamenuri-) :o

le combo montres/lampes de chepo/stylo est un tryptique classique :o

Message édité par kun le 16-06-2009 à 22:28:34
n°18854871
el3ssar
Posté le 16-06-2009 à 22:45:14  profilanswer

Nakaya ça tue tout §§§

n°18854955
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 16-06-2009 à 22:55:53  profilanswer

me likey :o

http://www.nakaya.org/decapod/deca_1a_526.jpg

n°18855022
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 16-06-2009 à 23:02:54  profilanswer

Pas mal effectivement même si je dois dire que le top actuel pour moi c'est l'anello et il dechire tout :D

n°18855046
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 16-06-2009 à 23:05:45  profilanswer

tof?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Stylos de grande marque sur internet .?Où trouver des stylos Montblanc sur le net?
Plus de sujets relatifs à : Les stylos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)