| |||||
| Auteur | Sujet : Les stylos |
|---|---|
el3ssar | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 05-09-2008 à 09:01:16 |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 09:00:12 ![]() ![]() |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
el3ssar |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
el3ssar |
|
Joker_S | Bonsoir à tous Message cité 1 fois Message édité par Joker_S le 05-10-2008 à 23:13:26 |
el3ssar | Il me semble que j'ai entendu parler de cette fameuse encre cocktail... Du moins de nom !
|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 09:48:00 ![]() ![]() |
Joker_S | Les encres Cocktail sont mélangeables entre elles uniquement je crois.
Message cité 1 fois Message édité par Joker_S le 03-10-2008 à 11:32:34 |
Joker_S | Pour en revenir aux encres Cocktail, elles sont compatibles avec les autres encres, c'est ça qui est sympa.
|
labeb75 | Bonjour à tous !
|
el3ssar | Regarde sur ces sites : Asie (les 3 premiers vendeurs ont une boutique ebay, aussi) : USA : Message cité 2 fois Message édité par el3ssar le 05-10-2008 à 21:44:16 |
el3ssar | Et sinon, 140$ chez ujuku, ça m'étonnerais que tu trouves beaucoup moins cher (peut être sur ebay pour gratter 10 $...) |
Setaio |
|
Joker_S |
|
labeb75 |
|
el3ssar | 90$ ca me parait un super bon prix |
fredard | J'ai suivi tes conseils el3ssar est maintenant c'est impec, merci.;o) |
el3ssar |
|
eamesimport "That's Understatement" | oh mais non quoi!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
el3ssar | Et encore, j'en suis pas à l'étape "meubler ma maison" |
fredard |
Message édité par fredard le 07-10-2008 à 17:13:44 |
labeb75 |
|
el3ssar |
labeb75 |
|
Joker_S |
|
cecilou21 | Bonjour, cela fait un moment que je lis votre topic et comme j'aimerai m'offrir un nouveau stylo je voudrai vous demander votre avis.
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Grinhu |
el3ssar | T'en est où de ton 1911 toi ? |
Puce56 Incidence rageante | |
el3ssar | T'as essayé une plume XF ? Parce que ouais c'est carrément über fin |
Puce56 Incidence rageante | Chez Sailor, je me suis arrêtée à la plume F Message cité 1 fois Message édité par Puce56 le 24-10-2008 à 19:50:21 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Puce56 Incidence rageante | C'est pas lui qui paye mais pas moi non plus ...
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Alors j'ai rien dit. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
el3ssar |
|
el3ssar | Pour être un peu plus complet : |
el3ssar | Et je te rajoute deux trois photos piquées sur mon deuxième forum préféré, pour te faire envie :
Anti flood Encore un petit lien, pour le plaisir : Edison pen company : http://pencraftonline.com/index.cfm Un ricain qui fait des stylos, à la main aussi, c'est du sur mesure, en fonction de tes goûts et envies, et la finition est vantée de partout. Un travail remarquable Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 24-10-2008 à 20:20:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stylos de grande marque sur internet .? | Où trouver des stylos Montblanc sur le net? |
| Plus de sujets relatifs à : Les stylos | |