| |||||
| Auteur | Sujet : Les stylos |
|---|---|
PilotF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 08:49:18 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
|
PilotF |
|
el3ssar |
|
PilotF |
|
fware | J'ai un Parker Latitude Noir et un Waterman Carene plume Or (Noir/Doré).
|
el3ssar |
|
fware | Oui, mais je trouve que la carène accroche un petit peu, est-ce normal ?
|
el3ssar |
|
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 14:19:01 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
PilotF | à propos d'encre, je vais commander de la Noodler's bulletproof. Depuis le temps que j'en lis du bien... |
fware | Je mettrai une photo quand j'aurai le temps.
|
el3ssar |
|
el3ssar | Et sinon, Sheaffer sur venteprivee.com du 19 au 21. Je dirais pas non à un Legacy noir/palladium Message édité par el3ssar le 17-04-2008 à 21:18:20 |
elbutor Sic luceat lux | A ce sujet, personne n'aurait un tuyau pour toucher des Moleskine moins cher ?
|
PilotF |
|
PilotF | y a t-il des lots en dehors de ceux de cahiers ? (qui sont eux toujours vendus par lot de 3, sauf erreur de ma part) |
el3ssar |
Non, du tout. Renvoi au vendeur / SAV selon moi Edit : surement un problème d'alignement des deux parties de la plume (et peut etre un problème de débit en plus) Message édité par el3ssar le 21-04-2008 à 21:43:17 |
fware | Ah ! en plus je ne l'ai pas acheté tout près de chez moi...
Message cité 1 fois Message édité par fware le 21-04-2008 à 21:59:38 |
el3ssar |
|
fware | Ok merci, c'est ce que je vais faire. |
PilotF |
|
el3ssar |
|
el3ssar |
|
Aylo |
|
el3ssar |
|
el3ssar | Je viens d'acheter un Sailor ProGear full size |
Edson |
|
el3ssar |
|
elbutor Sic luceat lux |
el3ssar |
|
el3ssar | Sinon j'ai reçu ma plume OM pour mon Lamy Safari. Faut s'y faire pour trouver la bonne inclinaison, mais ça rends pas mal je trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stylos de grande marque sur internet .? | Où trouver des stylos Montblanc sur le net? |
| Plus de sujets relatifs à : Les stylos | |