| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 06:49:29 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Toujours pas de mot --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ta pomme --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | En espérant que cela ne soit pas le mot du jour --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Prêt c'est le sens conventionnel ou exotique ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | NOUVEAU MEAUX
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 08:53:22 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J’ai tout le monde sauf Crou.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | MOT : SOUPEUX
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Une cinquantaine de joueur(euse)s viennent de s'ajouter au JDD.
toniocourc Pasencoredecourge | J'ai déjà joué ce Meaux au JDD d'un forum concurrent. Du coup je suis avantagé car je connais Lavraie. Je suis bon prince, j'accepte que tu changes le Meaux --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quelle coïncidence, j'ai googlé ce mot il y a 2 jours suite à une journée de jardinage. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 01-06-2023 à 09:43:14 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Le fichier Excel plante tellement il y a de défs.
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vais donc taire l'édito de Valeurs actuelles sur le nouveau mot du JDD --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Aller balance la sauce --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Chat GPT, "C'est d'la merde" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ça sent mauvais pour 13h30.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais j'ai joué moi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je sais pas à qui t’as envoyé tes defs l’ancien mais je t’invite à prendre tes gouttes et consulter ta boîte d’envoi --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oh putain Message édité par Homerde le 01-06-2023 à 11:15:08 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | C’est une IA letaulier --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | 2 joueurs de classe internatio… intercommunale. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
mizawesome Topic quizz Legal Department | JOUHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon matin/café/jambon-beurre-chicon/pastis/maroille
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | 3 joueurs --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ajouay --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge | https://rmc.bfmtv.com/actualites/sc [...] 10177.html
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je viens d'entendre ça ouais Message édité par Homerde le 01-06-2023 à 12:08:00 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Alors que ce tour était géré d’une main de deux mètres,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |