| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 15:25:09 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
QNTAL Cours ! Jette ! | +2 defs ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Je demande l'annulation du tour. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Idem, le MDJ fait nawak, c'est pas possib' --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je demande un bonus de pitié de 50 points x 4. Hors frais de débours |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je propose 15 points de pénalité pour toutes les fausses S ainsi que les doublons. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Et les doublons de fausses S? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 15:43:33 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Dommage qu'il y ait ces defs pourries au milieu, le reste de la page est marrant à lire |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Manquent Sky et Crou.
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'espère que tu as voté pour moi petit, ça fait un moment que ce n'est plus le cas. Je ne voudrais pas être obligé de te payer une paire de chaussure Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 31-05-2023 à 15:56:13 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est quoi ta pointure Message édité par Homerde le 31-05-2023 à 16:12:49 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Heu --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | En pieds sous terre stp --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Quelle blitz les amis --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne suis pas au bureau et mon sharepoint foire.
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG ça vaut roupie de sansonnet comme MDJ --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : OHIER
Les Points
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Le doublé.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | GG Mia et Sky ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vous avez le bonjour de Vavounet, il avait un truc un peu embêtant mais bénin qu'on lui a enlevé aujourd'hui, tout s'est bien passé --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mon ami Lafarge te prépare tes chaussures Crou Message édité par Homerde le 31-05-2023 à 18:48:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vave est un brouteur ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Bon rétablissement Vave et reviens vite --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Vavounet-4cm ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il reste encore 25 cms, il parait --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Donc la news que j'ai vu passer, qui disait que L'UNESO voulait renommer le "Colosse de Rhodes" en "Colosse de Vavounet" serait donc vrai ? Message édité par crougnagna le 01-06-2023 à 01:14:11 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Toutafé Message édité par Homerde le 01-06-2023 à 06:49:41 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |