| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 12:22:00 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et si tapante en avait... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Alors si c'est pour Madââââââme QNTAL qui va pondre en dernière minute une def au poil de cul près que ça va être la mienne et me piquer mes deux votes f, on peut l'oublier Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 01-06-2023 à 12:37:17 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Alors ici, la piscine elle fini naturellement à 32°C (c'est insupportable Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 01-06-2023 à 13:18:35 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 13:18:16 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Là, elle est à 20 degrés, peut être 21 maintenant, j'ai la piscine pour moi tout seul et mes gosses --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message édité par crougnagna le 01-06-2023 à 14:00:51 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est pas avec mes defs que je vais rattraper PDG. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu sais que tu as mon soutien IN-DÉ-FEC-TI-BLE --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La justice est vénale fig.1 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Il se pourrait que je puisse réfléchir dans le but de demander l'acceptation d'un hypothétique dépôt d'un avis de réclamation. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Avotay --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai des nudes de Françoise Verny (vivante --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | 4
Skylvind Franc Suisse Nanane | Tout est encore possible et les scénarios les plus incroyables le sont encore davantage grâce à des virements Paypal à mon attention. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |