|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
---|
QNTAL En vert et contrepet | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2022 à 10:06:03 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Surtout que les OuiKen c'est mieux que les NonKen |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Miza, faut pas trop compter sur lui ce tour.
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je savais qu'il ne fallait pas se fier au titre... J'arrive ! --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je voterai (pour LoDeNo) --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2022 à 14:05:13 ![]() ![]() |
QNTAL En vert et contrepet | Tu veux dire que mon vote n'aura qu'un impact moindre sur les résultats ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ces defs |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | GG QNTAL as usual. Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 12-08-2022 à 14:30:04 |
QNTAL En vert et contrepet | waow. Ah ouais.
|
QNTAL En vert et contrepet |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
QNTAL En vert et contrepet | J'ai joué tôt, c'était à propos. |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On dirait que le mot a été mélangé. |
toniocourc Pasencoredecourge | QNTAL bourrée joue au boggle et nous sort ce Meaux --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Message édité par LoDeNo le 12-08-2022 à 15:12:36 |
toniocourc Pasencoredecourge | C'est peut être elle qui bourre on ne sait pas --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL En vert et contrepet | En tout cas c'est pas ma boite à mp qu'est bourrée. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Moi je suis plus google en fait. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | enkorpreums. |
QNTAL En vert et contrepet | yep. Pour le moment t'es même le plus drôle sur le mot. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | PUBLIEEE !!! |
QNTAL En vert et contrepet | Trop tard, un deuxième joueur s'est manifesté. Message édité par QNTAL le 12-08-2022 à 17:08:53 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL En vert et contrepet | 20 points de bonus à Homerde pour avoir enfin passé le pas de partager en privé la photo de sa grosse courgette. |
toniocourc Pasencoredecourge | Et les -50 points suite au contrôle antidopage positif ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vave Nice to meet me | Bonjour --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL En vert et contrepet | Bonjour |
toniocourc Pasencoredecourge | Tous ces aoutiens et chat de retours --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |