| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 13:33:38 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | faut que je trouve un mot bi. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon on se prélasse dans les calembours, mais toujours pas de publication à l'horizon. Le PdG est parti avec la caisse ? |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 14:41:53 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Disons qu'un type correct et se sachant peu disponible aurait proposé un vote russe. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On va prendre ça pour un oui. merci Tonio. |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Même en congés, ce gars tire les ficelles de JDD. Il nous ralentit pour limiter les tours. Il est fort, très fort |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'arrive --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MP non lu. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | "
" |
letaulier JE suis le Taulier ! | Et jouratine ! --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | GG Tonio ! |
Merci et bonnes vacances Message édité par LoDeNo le 11-08-2022 à 16:13:35 |
toniocourc Pasencoredecourge | Tous ces gens qui votent pour la F de Lo alors qu'il y a une grosse faute. Il manque un S à deboob --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | En plus il a un vote d'un non participant --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Glun à vraiment dédrap du coup ? --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je me suis posé la même question ! Je suppose qu'il est parti juste en vacances. Il n'a quand même pas claqué la porte comme ça, si ? |
toniocourc Pasencoredecourge | Je vous propose BOURMATIN pour aujourd'hui 13h30.
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'adore |
toniocourc Pasencoredecourge | Y a rien de drôle pourtant --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | La langue francaise est tout de même truffée de mots formidables Message édité par LoDeNo le 12-08-2022 à 08:19:38 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Preums.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pourtant y'a rien de drôle |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'attends tes votes |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Elle décoiffe cette blitz ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bonjour. Vivement le ouiken. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |