|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2022 à 12:11:28 ![]() ![]() |
QNTAL En vert et contrepet | Il semblerait qu'il a dû aller à la poste pour envoyer un colis à une personne âgée qui souffre de la canicule, d'après un nain posteur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pile à l'heure. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! | d'ailleurs les beurrées c'est pour patienter non? donc pas de points là dessus! donc si je gagne, ça compte pas --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pile en retard de 15 minutes et 33 secondes. Pas facile, fallait viser juste |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On lui dit ou pas ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 votants.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On peut dire que les avis sont partagés |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est qui l'autre guignol qui a voté ? |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2022 à 12:34:08 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | L'autre guignol dit que tu dois te mettre au boulot pour tu sais quoi. Message édité par Perceval_De_Galles le 22-06-2022 à 12:49:27 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
toniocourc Pasencoredecourge | Jauce les épaules en voyant cette gestion de la beurrée --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : JAUCE le thon
Les Points
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 | y a une contrepet sur la f de lodeno? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge | Pourquoi PDG est deuxième du classement et pas qntal, Miza ou moi ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 | bon alors il est zoli le petit nouveau Message édité par SOF40 le 22-06-2022 à 14:09:28 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Je l'ai tellement trouvé dégueulasse cette def, même si vu le niveau des autres j'ai failli voter pour --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL En vert et contrepet |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AH non, c'est Miza pardon. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | SOF mon gars sur |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et, bêtement, j'ai accepté.
SOF40 |
SOF40 |
QNTAL En vert et contrepet |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Avatar envoyé |
QNTAL En vert et contrepet | A propos d'avatar... Lo, tu peux changer si tu veux, on n'avait pas fixé de nombre de tours, mais j'avais pensé jusqu'à la fin de la saison. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Y'a pas de fin de saison qui soit. Le tarif catalogue c'est 20 tours. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 22-06-2022 à 14:39:57 |
QNTAL En vert et contrepet | Un nain flexible. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |