|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2022 à 08:31:26 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Joker --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Prêt à ouvrir la nouvelle saison en tant que MDJ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Miza, on compte sur toi pour enrayer la mémé jaunie de QNTAL Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 17-10-2022 à 09:34:21 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2022 à 09:45:45 ![]() ![]() |
|
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
SOF40 | Bon courage
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai entendu dire que si sa femme est covidée ça fait X8. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | J'ai lu aussi que si Caen a perdu par 4 buts d'écart cela fait x16, si laval a gagné par 4 buts d'écart cela fait x32 et si en plus c'est à l'issue d'une confrontation entre les 2 équipes cela fait x64.
Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 17-10-2022 à 10:27:58 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est long. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est un covid long. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Y'a un paquet de défs, vérifiez que j'ai pas foiré la vôtre. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Cool, plein de defs ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Superbe tour 100, je tiens à le souligner --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai voté pour toi LoDeNo --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |