|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-08-2022 à 08:52:14 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Hello !
|
letaulier JE suis le Taulier ! | Sondage de vacances ! --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
QNTAL En vert et contrepet |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il est 10h, c'est pas encore foutu.
|
QNTAL En vert et contrepet | Vave ! Homerde ! C'est sympa de passer mais c'est mieux de jouer ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
|
![]() Publicité | Posté le 16-08-2022 à 10:11:40 ![]() ![]() |
|
|
|
QNTAL En vert et contrepet | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
QNTAL En vert et contrepet | Bon, alors publication dit si peu avec 4 joueurs. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Merde suis arrivé trop tard --------------- Et une courgette, une ! |
QNTAL En vert et contrepet | |
toniocourc Pasencoredecourge | 0 Lol sur ce tour, Vave n'a pas joué? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vave Nice to meet me | Malheureusement si --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
QNTAL En vert et contrepet | On attend que Lo passe (sous les ponts) |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | A votu. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | S1
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est legit, tout le monde a voté --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | J'ai voté tout pareil --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les grands esprits Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 16-08-2022 à 13:35:39 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'attaque le premier verre d'eau Message édité par Homerde le 16-08-2022 à 13:44:03 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
toniocourc Pasencoredecourge | QNTAL, tu comptes mettre fin à cette mascarade ASAP? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
toniocourc Pasencoredecourge | Je prends un peu d'avance.
vave Nice to meet me | Non, pas cette fois --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |