|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
---|
QNTAL En vert et contrepet | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2022 à 14:43:11 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Un nain pitoyable aussi. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Nouveau mot : SEMEL
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Oui mais toi tu es un petit joueur et je suis poli. Message édité par LoDeNo le 22-06-2022 à 14:55:04 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il est pas dispo aujourd'hui l'ancien ? |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2022 à 14:59:06 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je suis absent demain toute la journée, je risque de voter à l'Ukrainienne |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est moche, je comptais quadrupler. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 22-06-2022 à 15:06:50 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Voilà, faites comme ça, ça m'arrange.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon bah si, PdG preums. |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tonio deuz.
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 22-06-2022 à 15:19:18 |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca me fait penser à une histoire de vieille avec une dent pourrie et un pitbull Message édité par LoDeNo le 22-06-2022 à 15:28:47 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je pense que l'avatar a été refusé par la modération.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 22-06-2022 à 15:34:56 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 4 jouheurs. Message édité par LoDeNo le 22-06-2022 à 16:54:25 |
A la tienne --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |