|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 09:40:06 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vais le faire.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 24-05-2022 à 09:55:44 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Plus que 15 min.
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
QNTAL En vert et contrepet |
|
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 10:27:08 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
QNTAL En vert et contrepet | Il essaie de nous prouver qu'un quart d'heure c'est long. |
SOF40 |
QNTAL En vert et contrepet | Ca fait peu quand-même. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Meaux : OLER
Message édité par Perceval_De_Galles le 24-05-2022 à 10:42:54 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3
toniocourc Pasencoredecourge | Je propose l'amendement: "Votez les thons"
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
QNTAL En vert et contrepet | Je crois que je vais voter à la russe par défaut, et ajouter mes vrais votes après. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : OLER
Les Points
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Perceval_De_Galles le 24-05-2022 à 12:11:39 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL En vert et contrepet | |
toniocourc Pasencoredecourge | Cette saison va se jouer à 2 points c'est écrit --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG QNTAL
Message édité par Homerde le 24-05-2022 à 12:26:44 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet |
|
glun En route pour la Super Glun! | Ptin je pensais que mon paint ferait mieux Tant pis --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
toniocourc Pasencoredecourge | Je n'ai pas de mots pour définir ce meaux --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vivement qu'on ait un mot et un titre à jour.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |