|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 14:00:47 |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
QNTAL En vert et contrepet |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL En vert et contrepet | C'est vrai qu'il y a de la sélection à faire. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On dit "s'il te plait" et tu causes meilleur à la muse du JDD !!!! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 24-05-2022 à 15:29:02 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 15:29:23 |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vivement 15h30. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL En vert et contrepet | MOT : glutier
|
toniocourc Pasencoredecourge | C'est moi où il y a un souci? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est toi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il manque le conducteul de glu. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL En vert et contrepet | Non non, c'est "normal" |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non, c'est toi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par QNTAL le 24-05-2022 à 15:50:01 |
toniocourc Pasencoredecourge | Ah ok. Faudra me l'expliquer alors --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi aussi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Et dire que j'ai maudit mon fournisseur de données mobiles pour rien --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL En vert et contrepet | MOT : glutier
Les Points
|
|
QNTAL En vert et contrepet | "
" |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je savais bien que j'aurais pas du jouer
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Glun allait voter pou moi, il faut l'attendre. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | J'avais fait une F spécialement pour PDG --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pourquoi tu n'as pas proposé de F si tu en avais une en stock ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par QNTAL le 24-05-2022 à 16:10:37 |
toniocourc Pasencoredecourge | QNTAL a validé celle-ci mais je pense qu'elle a choisi la pire des 3 de peur que je lui passe devant au classement. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je propose que le JDD reprenne lundi prochain --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |