|
Auteur | Sujet : John Ronald Reuel Tolkien |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-03-2025 à 12:09:51 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message édité par donut78 le 14-03-2025 à 15:30:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Après... https://en.wikipedia.org/wiki/Middl [...] hn_Boorman --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
naldo | Vernissage de l'expo Tolkien aux Bernardins ce jeudi soir. Il y a aussi tout un cycle de conférences. |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 22-03-2025 à 09:12:24 |
jamere20 |
|
Adalbert |
Message cité 3 fois Message édité par Adalbert le 23-03-2025 à 18:41:20 |
Moonzoid | C'est un monde multiracial chacun chez soi, pas du tout multiculturel oui. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2025 à 18:54:36 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Un homme de son temps, oui --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo | Un hobbit. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 23-03-2025 à 20:23:42 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
jamere20 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jamere20 | Je sais pas. Je ne dois pas être le seul à jouer des scènes des romans et/ou des films chez moi. |
BoraBora Dilettante |
TrakT Do nothing. |
Sauron c'est Mélenchon? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
naldo |
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
naldo | Le jeu le plus punitif du monde ! Message cité 1 fois Message édité par naldo le 25-03-2025 à 17:46:09 |
naldo |
|
naldo | |
Moonzoid |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : John Ronald Reuel Tolkien |